AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 + CHOSEN ONES [00/06]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aidan G. Eden
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 26
PSEUDO : J0KER
EMPLOI : Guide
HUMEUR : Cynique
Date d'inscription : 13/02/2009

MessageSujet: + CHOSEN ONES [00/06]   Sam 14 Fév - 7:13


    Et si on vous avait donné des pouvoirs sans que vous sachiez réellement pourquoi? Vous ne savez pas qui vous a attribué ces dons, comme vous dites. Néanmoins, dès que vous les avez reçus, il vous est devenu apparent que vous deviez vous en servir. À bon ou à mauvais escient? C'est votre nature profonde qui vous guide alors pour ce choix déchirant... Car vous êtes les Élus, ceux qui, à la base, devraient essayer de protéger les gens de la folie ambiante. Malheureusement, quand on est submergé par la folie, celle-ci nous gagne bien souvent... Voilà pourquoi nous faisons face à deux types d'Élus: les Chosen Ones, soit ceux qui sont relativement sains d'esprit, et les Freaks (classés dans un topic séparé). Qui sont-ils? Des Élus déguisés, mais vous ne savez pas qui ils sont. Car bien souvent, on ne sait jamais quelle personne est folle, si celle-ci l'est réellement...


    Le hic, c'est qu'au lieu de protéger la population, les Élus se font la guerre: le Bien contre le Mal, et les Freaks encore plus ouvertement. Vous croyez peut-être être à l'abri de tout ce qu'il se passe ici, mais vous avez tort. Vous êtes dans le même endroit que les autres. Et vous savez ce qu'on dit? Vous avez creusé vos propres tombes. Eh bien, étouffez-vous dedans, à présent.



* = PRIS
* = RÉSERVÉ
* = LIBRE


Everanna P. McAllister feat Hilarie Burton*
Gabriel S. Hale feat Gaspard Ulliel *
Louange E. Thomson feat Taylor Momsen *

Nathaniel J. Spencer feat Ben Barnes *
Heather M. Trestman feat Coco Rocha*
Enaelle C. Grey feat Ashley Greene *


Dernière édition par Aidan G. Eden le Sam 14 Fév - 7:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://21grammes.forumactif.com
Aidan G. Eden
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 26
PSEUDO : J0KER
EMPLOI : Guide
HUMEUR : Cynique
Date d'inscription : 13/02/2009

MessageSujet: Re: + CHOSEN ONES [00/06]   Sam 14 Fév - 7:14

____GOOD GUYS




    [Hilarie Burton]
    (c)J0KER




      Everanna Phoebe McAllister || BUSY
      Age : 19 ans à la mort - 65 ans au Purgatoire
      Pouvoirs: Bouclier Psychique & Electrokynésie


      Everanna, c'est l'enfant qui n'a jamais vraiment pu briller. Toujours la dernière, jamais la première. Toujours la petite effacée, jamais la meilleure ni celle qui se démarque des autres. Dernière enfant d'une famille de 8, elle sait de quoi elle parle quand on mentionne les familles nombreuses. Ses rêves d'enfant étaient bercés par la gloire, par l'honneur. Elle voulait briller, voulait se démarquer des autres. Elle s'est teint les cheveux, s'est fait des piercings sans le consentement de ses parents, et elle adorait ça. Enfin, elle recevait de l'attention. Enfin, on n'en avait plus pour ses frères et soeurs, tous performants dans au moins un domaine. Puis, la jeune fille s'est découvert un talent particulier: le lancer de couteaux. Un artiste de cirque était venu faire une démonstration, et elle lui a demandé de lui montrer. C'était la première fois qu'elle était réellement bonne à quelque chose, la première fois qu'elle performait. Et ainsi commença le meurtre. Elle reçut l'attention. Ils ne savaient pas que c'était elle, mais elle, elle le savait. Elle tuait, elle devenait meilleure, et on parlait d'elle encore davantage. Elle vous semblera douce et fragile parce qu'elle l'est. Mais rappelez-vous. Tout ce qu'elle veut, réellement, c'est tout simplement un peu d'attention. Elle a réfléch, en prison, et a senti toute l'horreur des crimes commis. C'est en se suicidant dans sa cellule qu'elle est morte. Aujourd'hui, la douce et méfiante jeune femme est persuadée qu'elle reçoit sa rédemption en étant du côté du Bien.




    [Gaspard Ulliel]
    (c)Freak



      Gabriel Smith Hale || TAKEN
      Age : 26 ans à la mort - 83 ans au Purgatoire
      Pouvoirs: Copier les Pouvoirs & Glace


      Distorision des perceptions de la part de ses sens. Des voix qui viennent le tourmenter pour le faire souffrir, lui donner des ordres, tenter de l'influencer... Gabriel est reconnu pour ses délires peu fréquents mais bien présents au cours desquels il est plongé dans un monde d'angoisse et d'inquiétude. Les gens qui le voient le trouvent particulièrement étrange: contrairement aux gens normaux (si on peut appeler ainsi les habitants du Purgatoire...), il ne bouge pratiquement pas: aucun tic, manie ou habitude. Ses expressions faciales sont presque inexistantes, il arbore un visage fixe et ne maintient une conversation que par de bien brèves réponses. Le monde autour de lui ne présente pas d'intérêt, aucune raison de réellement prendre parti. Vous l'aurez sans doute deviné: Gabriel est atteint de schyzophrénie depuis son adolescence, un mal qui ne frappe qu'1% de la population. La seule raison qui le pousse à être pour le Bien, c'est pour protéger son frère jumeau pourtant mort avant lui: Tristan. Gabriel est né en Angleterre, à Londres. Il a essayé tant bien que mal de poursuivre sa carrière d'enseignement de la littérature, mais ses crises de délire s'accumulaient avec le temps... Croyant qu'il était responsable de tous les maux de l'humanité, il finit par se suicider.

      ** Il a un frère jumeau, Tristan Edward Hale [Old Ones]




    [Taylor Momsen]
    (c)Kawaii




      Louange Esperance Thomson || BUSY
      Age : 19 ans à la mort et 73 ans au Purgatoire
      Pouvoirs: Passe-murailles & Hypnose


      Il n’y a pas à dire, Louange ressemble un peu à un fantôme. Elle est calme, voire zen et douce. Vivre dans un tel monde, c’est à vous rendre fou non? Comment peut-elle avoir l’air normal alors? Impossible de l’être de toute façon et même si elle vous fait penser à un être fragile et innocent, elle est loin de l’être. Au fond d’elle, la jeune femme est rongée par l’angoisse. La nuit, elle est souvent incapable de trouver le sommeil, ses nuits sont constamment peuplées des plus violents cauchemars qui soient. Lou porte des cernes sous ses yeux depuis 73 ans… Sensible, son caractère fort est caché. Pourtant, sous son air angélique se cache une personne colérique sur les bords et un côté… un peu, et même beaucoup, troublé. Ou troublant, a vous de voir. En général, elle est facile d’approche et on est vite en mis en confiance a ses cotés. On arrive même à se sentir mieux, réconforté, comme si elle savait vous faire oublier la folie dans laquelle vous vous êtes empêtrés. Certain l’aiment pour ce trait spécial de sa personnalité et d’autre la détestent justement pour ça.




Dernière édition par Aidan G. Eden le Sam 21 Fév - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://21grammes.forumactif.com
Aidan G. Eden
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 26
PSEUDO : J0KER
EMPLOI : Guide
HUMEUR : Cynique
Date d'inscription : 13/02/2009

MessageSujet: Re: + CHOSEN ONES [00/06]   Sam 14 Fév - 7:14



    [Ben Barnes]
    (c)tagada




      Nathaniel James Spencer || RÉSERVÉ
      Age : 27 ans à la mort - 93 au Purgatoire
      Pouvoirs: Caméléon & Téléportation


      Nathaniel est le fou le plus déroutant qui soit. Premièrement, il n'a pas du tout l'air fou. Il est calme, posé, très capable d'entretenir une conversation tout à fait normale avec qui que ce soit. Un regard doux, tendre, de ceux qui vous donneraient envie d'ouvrir la porte et de le laisser partir alors qu'attendris, vous ne vous doutez pas que vous venez relâcher l'un des êtres les plus cruels qui soient. Car en fait, Nathaniel n'est pas plus fou que quelqu'un d'autre, à la base. Mais il a une fascination, une obsession maladive pour les coeurs. Pas nécéssairement les coeurs humains. Les coeurs tout court. Il a été enfermé pour quadruple meurtre sur sa famille. Il a piqué une crise de nerfs et arraché leur coeur. La police l'a retrouvé là, baignant dans le sang, les yeux fous, les pupilles dilatées alors qu'il jouissait visiblement d'un plaisir extrême. Il était médecin, dans la section des opérations en lien avec le coeur. Son métier a-t-il un lien avec son obsession? Peut-être... On a retrouvé son corps dans la salle d'urgences de l'hôpital, la poitrine ouverte, le coeur par terre dans une mare de sang tandis que lui était dans la position d'un suplicié bien connu: le Messie sur sa croix... Nathaniel se rit bien des autres, de ce qui se passe ici au Purgatoire. La folie ambiante l'amuse, mais tous ces coeurs le tentent, terriblement, même... Pourquoi donc se retenir?




    [Coco Rocha]
    (c)freak




      Heather Manuella Trestman || BUSY
      (personnage à valeur sentimentale, très bon niveau rp exigé!)
      Age : 24 ans à la mort - 84 ans au Purgatoire
      Pouvoirs: Invisibilité & Télékinésie



      La complexité prend tout son sens quand on parle avec cette psychiatre si exceptionnellement douée. Heather est mystérieuse, déroutante et surtout, d'une intelligence trop grande pour être réellement comprise par un humain. Courtoise et cultivée, elle aime bien parler avec les autres, et son air doux fait aisément oublier aux gens sa véritable nature. Certains disent qu'elle est un monstre. Peut-être bien, mais il apporte quelques nuances à ce terme trop ténu. Heather est sadique, intelligente, aime jouer avec ses proies, mais surtout, elle observe les réactions des gens. Car sa plus grande fascination est en fait l'esprit humain, surtout les réactions de peur et d'effroi. Elle a l'habitude que les gens soient effrayés, et se délecte de cette peur qu'elle procure aux autres. Ayant vécu une enfance exceptionnellement violente auprès de parents qui l'aimaient énormément mais qui étaient incroyablement instables, elle a grandi bercée par les cris et la tourmente. Elle est morte d'une overdose de cocaïne, la seule chose qui semblait lui procurer un certain plaisir. Elle ne s'attend pas à être comprise par les autres ; une simple ombre dans la nuit ou un rire aigu à vous glacer le sang... Et c'est pour cela qu'elle aime bien converser avec le Joker [Freaks]




    Ashley Greene
    (c)Whiskysoap




      Enaelle Calypso Grey || BUSY
      Age : 21 ans à la mort - 69 ans au Purgatoire
      Pouvoirs: Fascine la plupart des gens & peut faire ressortir leurs pêchés.

      Envy ? C'est la femme que vous n'oublierez pas. C'est la séductrice que toutes les dames voudraient être. C'est le souvenir brumeux du plus noir de vos jours ... Mais c'est aussi Enaëlle Calypso Grey. Jeune demoiselle ayant défrayer la chronique dans l'Irlande profonde d'un temps ancien, elle fut condamnée à mort pour divers méfaits. Dont le vol, la complicité de meurtre, puis le meurtre. Un beau casier judiciaire en somme. Mais ce n'est pas pour rien que vous connaissez Envy. Âme damnée ayant reçu sans vraiment savoir pourquoi deux pouvoirs en accord avec sa personnalité, elle adore en profiter d'une manière fort peu gentille. Moqueuse, cynique, elle est connue pour son insolence et sa perversité. Mais uniquement sous le nom d'Envy, car bien peu de personne sont assez proche d'elle que pour connaître son identité réelle ...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://21grammes.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: + CHOSEN ONES [00/06]   

Revenir en haut Aller en bas
 
+ CHOSEN ONES [00/06]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News de chez Performer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
21 GRAMMES :: MON PÈRE, J'AI PÉCHÉ. :: hide your sins-
Sauter vers: