21 GRAMMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ALASTOR SAMUEL epheridge - adressbook.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alastor S. Epheridge

Alastor S. Epheridge


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
PSEUDO : NEVERontheRADIO
HUMEUR : excited
Date d'inscription : 21/02/2009

ALASTOR SAMUEL epheridge - adressbook. Empty
MessageSujet: ALASTOR SAMUEL epheridge - adressbook.   ALASTOR SAMUEL epheridge - adressbook. Icon_minitimeVen 27 Fév - 8:37



    ALASTOR SAMUEL epheridge - adressbook. Vintayf8
    ALASTOR SAMUEL
    EPHERIDGE

    51 ans au purgatoire ; 27 ans physiquement

    La mort; je l'ai attendue longtemps, sachant pertinemment qu'elle viendrait me prendre à l'orée de ma vie. La maladie incurable et inconnue qui m'avait assaillit alors que je n'étais encore qu'un enfant a mis fin à mes jours alors que je n'avais que vingt-sept ans. Je n'ai pas eu peur, j'étais préparé. Seulement, j'ai laissé derrière moi la femme de ma vie et l'enfant qu'elle portait en elle. Un enfant que nous avions attendu durant des années et dont je ne verrais le visage qu'en rêve. Je suis cassé, fatigué. Je déteste les autres; ces fous qui peuplent l'enfer dans lequel je suis forcé de vivre. Cynique, sarcastique, moqueur; je ne suis pas fait pour vivre ici; si vivre est le mot qui convient. Je m'enferme dans la souffrance d'un vie rêvée que je n'atteindrais jamais. J'erre, tel un âme damnée. La souffrance physique n'est rien comparé à la torture morale que je supporte de jour en jour.

    Je garderais pour l'éternité le physique d'un homme de vingt-sept ans ; j'ai l'impression que le temps ne passe pas; cinquante et un an au purgatoire, cinquante et un an d'une vie mortelle. Je voudrais mourir une deuxième fois, atterir ailleurs, j'accepterais n'importe quel lieu, n'importe quel endroit ; il ne pourrait être pire qu'ici.


Dernière édition par Alastor S. Epheridge le Ven 27 Fév - 9:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alastor S. Epheridge

Alastor S. Epheridge


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
PSEUDO : NEVERontheRADIO
HUMEUR : excited
Date d'inscription : 21/02/2009

ALASTOR SAMUEL epheridge - adressbook. Empty
MessageSujet: Re: ALASTOR SAMUEL epheridge - adressbook.   ALASTOR SAMUEL epheridge - adressbook. Icon_minitimeVen 27 Fév - 8:37

    ALASTOR SAMUEL epheridge - adressbook. N79

    ALASTOR SAMUEL epheridge - adressbook. N74
    VESPER PHOENIX
    STEVENS

    87 ans au purgatoire ; 22 ans physiquement

    underconstruction

    ALASTOR SAMUEL epheridge - adressbook. Spg4k8

    ALASTOR SAMUEL epheridge - adressbook. 8vqfk0
    ALIZEAH CHARM
    CONNOR

    21 ans au purgatoire ; 19 ans physiquement

    underconstruction


    ALASTOR SAMUEL epheridge - adressbook. Olivia-2

    ALASTOR SAMUEL epheridge - adressbook. Olivia-3
    LUBY EMERAUDE
    TORRINGHTON

    99 ans au purgatoire ; 25 ans physiquement

    underconstruction
Revenir en haut Aller en bas
Louange E. Thomson

Louange E. Thomson


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
PSEUDO : Chouette aka Rafou
HUMEUR : rien... je n'ai pas d'humeur
Date d'inscription : 20/02/2009

ALASTOR SAMUEL epheridge - adressbook. Empty
MessageSujet: Re: ALASTOR SAMUEL epheridge - adressbook.   ALASTOR SAMUEL epheridge - adressbook. Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:09

ohh un autre qui erre, comme moi, tel un esprit égaré...^^

j'aimerais bien un lien, j'avoue =)
désolé de ne pas pouvoir t'offir un lien masculin XD
(*voit qui a beaucoup de filles dans le coin XD*)
Revenir en haut Aller en bas
Heather M. Trestman
    » La Marionnettiste

Heather M. Trestman


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 33
PSEUDO : Kiinder
HUMEUR : Enfantine ?
Date d'inscription : 15/02/2009

ALASTOR SAMUEL epheridge - adressbook. Empty
MessageSujet: Re: ALASTOR SAMUEL epheridge - adressbook.   ALASTOR SAMUEL epheridge - adressbook. Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:15

Un ptit lien avec la douce Heather te tente ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alastor S. Epheridge

Alastor S. Epheridge


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
PSEUDO : NEVERontheRADIO
HUMEUR : excited
Date d'inscription : 21/02/2009

ALASTOR SAMUEL epheridge - adressbook. Empty
MessageSujet: Re: ALASTOR SAMUEL epheridge - adressbook.   ALASTOR SAMUEL epheridge - adressbook. Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:33

    Louange > le beau mathias ne laisse personne insensible; surtout les femelles (a) .
    une idée de lien ?

    Heather > oui; ton personnage me plait (a)
    tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Louange E. Thomson

Louange E. Thomson


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
PSEUDO : Chouette aka Rafou
HUMEUR : rien... je n'ai pas d'humeur
Date d'inscription : 20/02/2009

ALASTOR SAMUEL epheridge - adressbook. Empty
MessageSujet: Re: ALASTOR SAMUEL epheridge - adressbook.   ALASTOR SAMUEL epheridge - adressbook. Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:39

POUAH XD on fait son beau? XD LOL
je suis difficile tu sais ! O.O

Bref------Hum pour le lien, je suis ouverte a tout c'est que je ne sais pas exactement ce que tu possède déja comme lien avec les autres miss, je ne voudrais pas te paraitre répétitive, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Heather M. Trestman
    » La Marionnettiste

Heather M. Trestman


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 33
PSEUDO : Kiinder
HUMEUR : Enfantine ?
Date d'inscription : 15/02/2009

ALASTOR SAMUEL epheridge - adressbook. Empty
MessageSujet: Re: ALASTOR SAMUEL epheridge - adressbook.   ALASTOR SAMUEL epheridge - adressbook. Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:56

Alastor S. Epheridge a écrit:
    Louange > le beau mathias ne laisse personne insensible; surtout les femelles (a) .
    une idée de lien ?

    Heather > oui; ton personnage me plait (a)
    tu as une idée ?

Aucune !! A toi de voir si tu préfères être du bon ou du mauvais côté du personnage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alastor S. Epheridge

Alastor S. Epheridge


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
PSEUDO : NEVERontheRADIO
HUMEUR : excited
Date d'inscription : 21/02/2009

ALASTOR SAMUEL epheridge - adressbook. Empty
MessageSujet: Re: ALASTOR SAMUEL epheridge - adressbook.   ALASTOR SAMUEL epheridge - adressbook. Icon_minitimeSam 28 Fév - 5:00

    Louange > Puisque Louange a pour but de soulager ceux qui l'entourent; elle aurait pu se mettre en tête de soulager Alastor de la tristesse et de la souffrance qu'il garde en lui vis à vis de sa femme et de son enfant. Seulement, Alastor ne se laisserait pas faire, préférant garder la douleur en lui (un peu maso oui (a) ) mais Louange ne s'arrêterait pas là et le suivrait partout; cherchant à l'apaiser par un quelconque moyen. Alastor serait gêné et énervé par la présence de la blonde et le lui ferait comprendre, nénamoins, le fait que la jeune fille s'accroche de la sorte ne le laisserait pas indifférent (reste à voir si c'est du bon ou du mauvais côté (a) ) .

    Heather > Je sais pas trop .. je sens que le mauvais côté va me réserver des surprises .. t'as un lien sous la main pour le mauvais côté ? (a) .
Revenir en haut Aller en bas
Everanna P. McAllister

Everanna P. McAllister


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
HUMEUR : I'm so happy
Date d'inscription : 21/02/2009

ALASTOR SAMUEL epheridge - adressbook. Empty
MessageSujet: Re: ALASTOR SAMUEL epheridge - adressbook.   ALASTOR SAMUEL epheridge - adressbook. Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:24

Moi j'aimerais bien un lien =)
J'anticipe la question: Non je n'ait pas d'idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Louange E. Thomson

Louange E. Thomson


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
PSEUDO : Chouette aka Rafou
HUMEUR : rien... je n'ai pas d'humeur
Date d'inscription : 20/02/2009

ALASTOR SAMUEL epheridge - adressbook. Empty
MessageSujet: Re: ALASTOR SAMUEL epheridge - adressbook.   ALASTOR SAMUEL epheridge - adressbook. Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:41

AHHH =)

pour moi c'est parfait! Cela représente très bien mon personnage!
Merci pour le liien ^^
je t'ajoute!
Revenir en haut Aller en bas
Heather M. Trestman
    » La Marionnettiste

Heather M. Trestman


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 33
PSEUDO : Kiinder
HUMEUR : Enfantine ?
Date d'inscription : 15/02/2009

ALASTOR SAMUEL epheridge - adressbook. Empty
MessageSujet: Re: ALASTOR SAMUEL epheridge - adressbook.   ALASTOR SAMUEL epheridge - adressbook. Icon_minitimeDim 1 Mar - 5:53

Alastor S. Epheridge a écrit:


    Heather > Je sais pas trop .. je sens que le mauvais côté va me réserver des surprises .. t'as un lien sous la main pour le mauvais côté ? (a) .

Négatif... Malheureusement je n'ai plus d'idée de liens pour Heather, j'espérais que tu serais inspiré en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Silver D. Lehane
    Gourou de la secte dawnyenne poubellant les gens. - Poubeller ou Empoubeller?

Silver D. Lehane


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
PSEUDO : DAWNY
HUMEUR : Hugy
Date d'inscription : 19/02/2009

ALASTOR SAMUEL epheridge - adressbook. Empty
MessageSujet: Re: ALASTOR SAMUEL epheridge - adressbook.   ALASTOR SAMUEL epheridge - adressbook. Icon_minitimeDim 1 Mar - 8:58

Un petit lien ? héhé
Revenir en haut Aller en bas
Alastor S. Epheridge

Alastor S. Epheridge


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
PSEUDO : NEVERontheRADIO
HUMEUR : excited
Date d'inscription : 21/02/2009

ALASTOR SAMUEL epheridge - adressbook. Empty
MessageSujet: Re: ALASTOR SAMUEL epheridge - adressbook.   ALASTOR SAMUEL epheridge - adressbook. Icon_minitimeMar 3 Mar - 4:16

Oulah les filles; vous m'aidez pas T_T .
Alors;

Everanna > Je vais lire la fiche de ton personnage &je t'envoie un MP si je trouve quelque chose (a) .

Heather > hmm .. Alastor est plutôt du genre rationnel; il ne croit pas vraiment au monde dans lequel il vit, ni qu'il est possible de voir des choses, d'entendre desvoix .. ect. Cependant, il aurait pu un jour croiser Heather sur son chemin. Sa folie; bien qu'alarmante, ne l'aurait pas effrayé le moins du monde, mais au contraire elle l'aurait totalement fascinée (a) . Mais Alastor refuse de montrer cette fascination envers Heather et se borne à voir les choses rationnellement, restant froid, distant et cynique, voire même violent, avec elle. Ca te va ? (a). Si oui, reste plus qu'à voir la/les réactions d'Heather.

Silver > dis-moi qe t'as une idée de liiien .. (a) .
Revenir en haut Aller en bas
Heather M. Trestman
    » La Marionnettiste

Heather M. Trestman


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 33
PSEUDO : Kiinder
HUMEUR : Enfantine ?
Date d'inscription : 15/02/2009

ALASTOR SAMUEL epheridge - adressbook. Empty
MessageSujet: Re: ALASTOR SAMUEL epheridge - adressbook.   ALASTOR SAMUEL epheridge - adressbook. Icon_minitimeMar 3 Mar - 5:11


    Grandiose, j'adore !

    Pour Heather, je pense que la réaction d'Alastor aurait également le don de l'intriguer. Elle n'est pas le genre de femme avec qui beaucoup se permettent d'être froid voire même violent; au contraire (les hommes surtout) ils ont surtout tendance à la fuir, trop effrayés par sa démence. Alastor serait le premier à réagir de la sorte et il est évident qu'Heather fera tout pour le comprendre et s'en rapprocher. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silver D. Lehane
    Gourou de la secte dawnyenne poubellant les gens. - Poubeller ou Empoubeller?

Silver D. Lehane


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
PSEUDO : DAWNY
HUMEUR : Hugy
Date d'inscription : 19/02/2009

ALASTOR SAMUEL epheridge - adressbook. Empty
MessageSujet: Re: ALASTOR SAMUEL epheridge - adressbook.   ALASTOR SAMUEL epheridge - adressbook. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 9:01

XDD heu non.. Pas vraiment, je suis une nulle pour les liens (a-)
Revenir en haut Aller en bas
Everanna P. McAllister

Everanna P. McAllister


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
HUMEUR : I'm so happy
Date d'inscription : 21/02/2009

ALASTOR SAMUEL epheridge - adressbook. Empty
MessageSujet: Re: ALASTOR SAMUEL epheridge - adressbook.   ALASTOR SAMUEL epheridge - adressbook. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 9:42

Okay, je cherche aussi de mon côté.

*Mais je préviens le cerveau là il est au point mort chez moi xD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALASTOR SAMUEL epheridge - adressbook. Empty
MessageSujet: Re: ALASTOR SAMUEL epheridge - adressbook.   ALASTOR SAMUEL epheridge - adressbook. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALASTOR SAMUEL epheridge - adressbook.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALASTOR SAMUEL epheridge - damned soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
21 GRAMMES :: MON PÈRE, J'AI PÉCHÉ. :: don't walk alone :: demandes de liens-
Sauter vers: