21 GRAMMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 so many times i've tried . sunday

Aller en bas 
AuteurMessage
Aidan G. Eden
Admin
Aidan G. Eden


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 32
PSEUDO : J0KER
EMPLOI : Guide
HUMEUR : Cynique
Date d'inscription : 13/02/2009

so many times i've tried . sunday Empty
MessageSujet: so many times i've tried . sunday   so many times i've tried . sunday Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:17


« Même en Enfer, régner est digne d'ambition ;
mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel »
John Milton



    Encore un groupe de gens, encore une fois, encore une visite. Le Joker était si heureux de les avoir fait visiter, leur indicant rapidement quels endroits étaient à privilégier, où ils pourraient dormir... La normale. Un minuscule groupe de 4 personnes, famille décédée des suites d'un accident de la route, oubli de s'arrêter à un feu rouge. Mais oui, tiens. Il ricanait entre ses dents en marchant avec eux, sombre et ironique, riant ouvertement de leurs mines ébahies par son maquillage plutôt étonnant, son rire hystérique, mais surtout ses manières chaleureuses et froides à la fois, précipitées, sans compassion et sans possibilité d'attardement sur leur sort. J'aimais le Joker. Il me permettait d'être honnête. Je ne disais que la vérité, dissimulé sous une chape de maquillage, et bien que je déclame celle-ci par phrases aux tournures complexes et énigmes de tout genre, tout était là, cette vérité écrasante dont nul ne semblait se soucier de trouver la réponse, la clef. Et ensuite, ils se demandaient pourquoi je parlais toujours de la sorte, ces idiots... La race humaine... je ne me lasserais jamais d'eux. De tout mon univers, de toute cette blgue teintée d'ironie qui constellait mon monde, ils étaient le clou du spectacle, la bonne farce dont j'étais, apparemment, le seul à rire de bon coeur. Qu'y avait-il de plus simple qu'un humain, de toute manière? Je les fixais du regard et, mal à l'aise, ils détournaient les yeux, n'osant jamais répondre à mes oeillades suggestives, alors que je n'attendais qu'une chose: les attirer à moi, les happer pour qu'ils soient miens, pour qu'ils vivent cette bonne blague et en rient avec moi, toujours plus fort, toujours plus vite... Mais ce n'était jamais le cas. Las du maquillage tachant mon visage, je finis par descendre à la rivière, mieux connue sous le nom de "the lake", parce que les gens étaient de petits ignorants. Me dévêtant, j'y plongeai, heureux de sentir contre ma peau le contact glacial de l'eau. Téméraires étaient ceux à bien vouloir se glisser dans les eaux de ce que les anciens Grecs appelaient le Styx, car de nombreuses histoires circulaient à propos de cette rivière ceinturant le territoire. Il n'y avait en fait rien à craindre, sauf l'inconnu. Or, quoi qu'ils prétendent, c'était en général ce qui effrayait le plus les humains...

    UC
Revenir en haut Aller en bas
https://21grammes.forumactif.com
 
so many times i've tried . sunday
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunday Lucifer •• Like A Bitch [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
21 GRAMMES :: THE BOGS :: the lake-
Sauter vers: