21 GRAMMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 food, pets & nightmare's Friend } Emilia's Links

Aller en bas 
+2
Aidan G. Eden
Emilia G. Baecker
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emilia G. Baecker

Emilia G. Baecker


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
PSEUDO : Mary
EMPLOI : Pâtissière névrosée
HUMEUR : Broken
Date d'inscription : 23/02/2009

food, pets & nightmare's Friend } Emilia's Links Empty
MessageSujet: food, pets & nightmare's Friend } Emilia's Links   food, pets & nightmare's Friend } Emilia's Links Icon_minitimeLun 23 Fév - 7:01

    « Hansel and Gretel found the gingerbread house. They began to eat the sugar windows, then the gingerbread right wall. They chewed the bubble gums on the roof and engulfed the candies on the front door. They licked all the vanilla glaze and ate every chocolate chips on the letterbox. When the poor sorcerer left the home, the kids caught her and devoured her entirely. The End. »


    food, pets & nightmare's Friend } Emilia's Links Cintiadicons

    food, pets & nightmare's Friend } Emilia's Links Cintiadicons2

    food, pets & nightmare's Friend } Emilia's Links Cintiadicons1

      Emilia, connue sous le nom de Ginger en ces lieux de débauche, est une ombre baignée de la folie ambiante. Autant dire qu’elle s’y est noyée. Elle n’a plus vraiment de souvenir de sa vie d’autrefois, elle n’est plus qu’une âme en peine du Purgatoire. Elle passe ses journées à errer et à préparer des pâtisseries diverses, qu’elle laisse ensuite sécher et pourrir sans jamais y goûter. La belle offre souvent le fruit de ses labeurs à ses visiteurs. Parfois, lorsqu’elle est à court d’ingrédients, Ginger ramasse tout ce qui se trouve à sa portée pour fabriquer une nouvelle recette. Pierres, boue, herbe sèche, bouts de pneu, morceaux de verre; nombreux objets incongrus constituent parfois les gâteaux du jour.

      Mais Emilia n’est pas folle. Juste un peu déconnectée. Elle n’a plus de réalité à laquelle se raccrocher, elle sombre de jour en jour. On la rencontre parfois au café Stoned Alone, mais oubliez les discussions sensées en cette occasion. Lorsqu’elle est lucide, elle aime discuter avec les gens, quelques anciens qui errent, des nouveaux désorientés et si l’occasion se présente, elle aime partager quelques minutes de l’existence insolite des Freaks, ou encore tenter de saisir le sens de la vie des Chosen Ones. Elle se fait discrète et discute avec tout le monde, ce qui la rend susceptible de savoir beaucoup de choses. Si vous avez un estomac de fer et que rien ne vous arrête, la rousse pourrait vous informer.


    Searching ?

    Des hommes, des femmes, des humanoïdes qui la connaîtraient de nom, lui auraient déjà parlé à l’occasion. Quelqu’un qui aurait goûté à la cuisine particulière de Ginger, des gens la trouveraient particulièrement agaçante lorsqu’elle pose ses innombrables questions. Des Newcomers qui apprécieraient sa compagnie et son côté petite maman envers les plus jeunes.
    Toutes sortes de liens recherchés !



Icons by eloquentt, secret_graphics & gatito_urbano
Revenir en haut Aller en bas
Emilia G. Baecker

Emilia G. Baecker


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
PSEUDO : Mary
EMPLOI : Pâtissière névrosée
HUMEUR : Broken
Date d'inscription : 23/02/2009

food, pets & nightmare's Friend } Emilia's Links Empty
MessageSujet: Re: food, pets & nightmare's Friend } Emilia's Links   food, pets & nightmare's Friend } Emilia's Links Icon_minitimeLun 23 Fév - 7:02

Love my cooking ?


    The Joker

    food, pets & nightmare's Friend } Emilia's Links Jokericoni
      J’aime les gens qui aiment ma cuisine. Il aime toutes mes pâtisseries, qu’elles soient faites de fruits et d’épices ou de résidus de notre société tordue, il ne se plaint jamais et se régale de ce que je prépare en y mettant tout mon cœur. Chaque fois que je le vois, je sais que ma cuisine ne sera pas remplie de gâteaux abandonnés lorsque je cesserai ma crise de pâtissière. Le soir venu, il n’y aura plus que des miettes et les vestiges d’un repas. Je me souviens de la première fois où j’ai vu son visage maquillé, le masque cynique du guide. Le clown macabre. J’étais effrayée et émerveillée. Aujourd’hui, je suis toujours ravie de lui servir l’une de mes dernières créations.


My pretty little fan


    Alizeah C. Connor

    food, pets & nightmare's Friend } Emilia's Links Kristen21
      Cette jeune fille est arrivée ici comme une Alice au Pays des Cauchemars, ses grands yeux fixés sur notre vague société sans comprendre où elle se trouvait. Malgré son silence, je me souviens de lui avoir offert des pâtisseries cuites le matin même. Elle paraissait perturbée. Au fil du temps, elle s’est mise à parler. Parler comme moi, agir comme moi, se tenir à mes côtés peut-être simplement pour apprendre la vie dans cet endroit sinistre. Elle ne mange pas de ma cuisine, mais sa présence est agréable. Chaque fois que je la rencontre, j’aime écouter ce qu’elle dit et croire que c’est vrai, que je suis aussi parfaite qu’elle le dit.


A soft little ghost


    Louange E. Thomson

    food, pets & nightmare's Friend } Emilia's Links Tayloriconfor21
      Un fantôme qui erre, voilà ce qu’elle est. Dans ce monde sordide, elle est comme un souffle d’espoir et de douceur. Parfois, lorsque je la croise, j’ai l’impression que la vie m’est revenue, que je ne suis plus Ginger, que je respire de nouveau. Par contre, je me rends bien compte que personne n’échappe aux effets néfastes du Purgatoire, elle doit cacher quelque chose. Ses cernes sont le signe le plus clair qu’elle ne manque pas de souffrir de notre nouveau monde. Même si elle ressemble à une poupée de porcelaine, je sais qu’elle n’est pas faible. Elle paraît si fragile et pourtant…


Dernière édition par Emilia G. Baecker le Mer 25 Fév - 12:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Eden
Admin
Aidan G. Eden


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 32
PSEUDO : J0KER
EMPLOI : Guide
HUMEUR : Cynique
Date d'inscription : 13/02/2009

food, pets & nightmare's Friend } Emilia's Links Empty
MessageSujet: Re: food, pets & nightmare's Friend } Emilia's Links   food, pets & nightmare's Friend } Emilia's Links Icon_minitimeLun 23 Fév - 7:04

J'aime bien ton perso, l'est original! <3
Un lien avec moi?
Voici ce que je te propose ; la personne qui aurait goûté la cuisine particuliere de ginger, mais surtout, qui en redemanderait! =P
Revenir en haut Aller en bas
https://21grammes.forumactif.com
Emilia G. Baecker

Emilia G. Baecker


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
PSEUDO : Mary
EMPLOI : Pâtissière névrosée
HUMEUR : Broken
Date d'inscription : 23/02/2009

food, pets & nightmare's Friend } Emilia's Links Empty
MessageSujet: Re: food, pets & nightmare's Friend } Emilia's Links   food, pets & nightmare's Friend } Emilia's Links Icon_minitimeLun 23 Fév - 7:11

Oh wiiiii !
Un fan de ma cuisine (L)
Cannelle & morceaux de verre, bergamote, pneus, boue & origan; un mets délicieux !
Et puis, j'peux rien refuser au Joker, c'est plus fort que moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Eden
Admin
Aidan G. Eden


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 32
PSEUDO : J0KER
EMPLOI : Guide
HUMEUR : Cynique
Date d'inscription : 13/02/2009

food, pets & nightmare's Friend } Emilia's Links Empty
MessageSujet: Re: food, pets & nightmare's Friend } Emilia's Links   food, pets & nightmare's Friend } Emilia's Links Icon_minitimeLun 23 Fév - 7:18

Mdrr dérangé comme il est, il va adorer XD
Revenir en haut Aller en bas
https://21grammes.forumactif.com
Emilia G. Baecker

Emilia G. Baecker


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
PSEUDO : Mary
EMPLOI : Pâtissière névrosée
HUMEUR : Broken
Date d'inscription : 23/02/2009

food, pets & nightmare's Friend } Emilia's Links Empty
MessageSujet: Re: food, pets & nightmare's Friend } Emilia's Links   food, pets & nightmare's Friend } Emilia's Links Icon_minitimeLun 23 Fév - 8:06

Yeaaah !
Oh ! Mais, hey, comme le Joker et Aidan sont en principe deux...euh entités différentes, c'est Aidan le détraqué fanatique de ma cuisine ou le Joker xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Eden
Admin
Aidan G. Eden


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 32
PSEUDO : J0KER
EMPLOI : Guide
HUMEUR : Cynique
Date d'inscription : 13/02/2009

food, pets & nightmare's Friend } Emilia's Links Empty
MessageSujet: Re: food, pets & nightmare's Friend } Emilia's Links   food, pets & nightmare's Friend } Emilia's Links Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:13

Le Joker, définitivement XD
Revenir en haut Aller en bas
https://21grammes.forumactif.com
Emilia G. Baecker

Emilia G. Baecker


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
PSEUDO : Mary
EMPLOI : Pâtissière névrosée
HUMEUR : Broken
Date d'inscription : 23/02/2009

food, pets & nightmare's Friend } Emilia's Links Empty
MessageSujet: Re: food, pets & nightmare's Friend } Emilia's Links   food, pets & nightmare's Friend } Emilia's Links Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:22

D'acc' ! xD
Je te rajoute dans quelques minutes <3
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Eden
Admin
Aidan G. Eden


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 32
PSEUDO : J0KER
EMPLOI : Guide
HUMEUR : Cynique
Date d'inscription : 13/02/2009

food, pets & nightmare's Friend } Emilia's Links Empty
MessageSujet: Re: food, pets & nightmare's Friend } Emilia's Links   food, pets & nightmare's Friend } Emilia's Links Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:23

Perfect, je te rajouterai!
(ben... quand j'aurai posté ma fiche, hein XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://21grammes.forumactif.com
Emilia G. Baecker

Emilia G. Baecker


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
PSEUDO : Mary
EMPLOI : Pâtissière névrosée
HUMEUR : Broken
Date d'inscription : 23/02/2009

food, pets & nightmare's Friend } Emilia's Links Empty
MessageSujet: Re: food, pets & nightmare's Friend } Emilia's Links   food, pets & nightmare's Friend } Emilia's Links Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:41

Links mis à jour (L)
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée A. Harlow
    Bonne-à-faire-rouler-en-poubelle && Secrétaire agent-double SM.

Cassiopée A. Harlow


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 32
PSEUDO : Violet
HUMEUR : Maussade
Date d'inscription : 21/02/2009

food, pets & nightmare's Friend } Emilia's Links Empty
MessageSujet: Re: food, pets & nightmare's Friend } Emilia's Links   food, pets & nightmare's Friend } Emilia's Links Icon_minitimeMar 24 Fév - 7:41

Moi je veux un lien *.*
Mais j'ai pas d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Emilia G. Baecker

Emilia G. Baecker


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
PSEUDO : Mary
EMPLOI : Pâtissière névrosée
HUMEUR : Broken
Date d'inscription : 23/02/2009

food, pets & nightmare's Friend } Emilia's Links Empty
MessageSujet: Re: food, pets & nightmare's Friend } Emilia's Links   food, pets & nightmare's Friend } Emilia's Links Icon_minitimeMar 24 Fév - 7:59

Bien chûr ! J'vais faire rouler mon cerveau xD
Alors euh...*a changé d'ordi' entre temps pour profiter de la cuisine de sa mère xD*
Ginger est super sociable, surtout avec les pauvres Newcomers xD
Elles pourraient s'être parlées mais précisément, à l'heure qu'il est j'ai pas d'idée en quelle occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Louange E. Thomson

Louange E. Thomson


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
PSEUDO : Chouette aka Rafou
HUMEUR : rien... je n'ai pas d'humeur
Date d'inscription : 20/02/2009

food, pets & nightmare's Friend } Emilia's Links Empty
MessageSujet: Re: food, pets & nightmare's Friend } Emilia's Links   food, pets & nightmare's Friend } Emilia's Links Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:25

OHH je veux un liien Emy' ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Emilia G. Baecker

Emilia G. Baecker


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
PSEUDO : Mary
EMPLOI : Pâtissière névrosée
HUMEUR : Broken
Date d'inscription : 23/02/2009

food, pets & nightmare's Friend } Emilia's Links Empty
MessageSujet: Re: food, pets & nightmare's Friend } Emilia's Links   food, pets & nightmare's Friend } Emilia's Links Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:38

\o/
Faut que je réfléchisse aussi, t'as une idée xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Alizeah C. Connor
    Reine de coeur des T0ILETTES

Alizeah C. Connor


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
PSEUDO : Bou
HUMEUR : Folle.
Date d'inscription : 18/02/2009

food, pets & nightmare's Friend } Emilia's Links Empty
MessageSujet: Re: food, pets & nightmare's Friend } Emilia's Links   food, pets & nightmare's Friend } Emilia's Links Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:46

*0* je veux un lien !
Ça te dirait d'avoir une groupie ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emilia G. Baecker

Emilia G. Baecker


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
PSEUDO : Mary
EMPLOI : Pâtissière névrosée
HUMEUR : Broken
Date d'inscription : 23/02/2009

food, pets & nightmare's Friend } Emilia's Links Empty
MessageSujet: Re: food, pets & nightmare's Friend } Emilia's Links   food, pets & nightmare's Friend } Emilia's Links Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:47

Une groupiiiie (L)
Gin' est populaire xD
Allez, on élabore ça <3
Revenir en haut Aller en bas
Alizeah C. Connor
    Reine de coeur des T0ILETTES

Alizeah C. Connor


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
PSEUDO : Bou
HUMEUR : Folle.
Date d'inscription : 18/02/2009

food, pets & nightmare's Friend } Emilia's Links Empty
MessageSujet: Re: food, pets & nightmare's Friend } Emilia's Links   food, pets & nightmare's Friend } Emilia's Links Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:55

En arrivant au Purgatoire, Alizeah n'avait goûté qu'à la nourriture infâme de l'hôpital. Je pensais au fait que, si Emilia va voir les petits nouveaux désorientés, elle aurait pu lui faire goûter sa recette du jour (aussi bizarre soit elle), et qu'Ali l'aurait dévorée goulument et serait alors tombée en admiration devant le talent de Emilia. MAIS elle n'est pas groupie de sa cuisine, si c'est ce qui l'a amené à la connaitre. Admirant son talent pour la pâtisserie, Aliz a commencé à suivre Emilia un peu partout, et même à s'essayer de parler comme elle, et d'agir comme elle. A chaque fois qu'elles se rencontrent, Al fait tout pour reproduire les exacts mouvements de la rouquine, et s'amuse à répéter tout ce qu'elle peut bien dire .. ce qui au final, ne fait pas vraiment avancer la conversation. Et quand Emilia ne dit rien, Al ne peut pas s'empêcher de décrire toutes les qualités qu'elle peut avoir et à faire un véritable éloge.
Revenir en haut Aller en bas
Emilia G. Baecker

Emilia G. Baecker


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
PSEUDO : Mary
EMPLOI : Pâtissière névrosée
HUMEUR : Broken
Date d'inscription : 23/02/2009

food, pets & nightmare's Friend } Emilia's Links Empty
MessageSujet: Re: food, pets & nightmare's Friend } Emilia's Links   food, pets & nightmare's Friend } Emilia's Links Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:06

Ohhhhh <333333
J'adore ce lien xD
En plus Emilia va toujours voir les nouveaux et puis, l'offre de la recette du jour, c'est inévitable xD Mais t'en fais pas, habituellement elle cuisine normalement, si elle est assez lucide pour trouver de la farine, du lait, des oeufs et des épices xD
Et Gin' serait ravie d'avoir quelqu'un en admiration, elle aime les gens (L)
Revenir en haut Aller en bas
Louange E. Thomson

Louange E. Thomson


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
PSEUDO : Chouette aka Rafou
HUMEUR : rien... je n'ai pas d'humeur
Date d'inscription : 20/02/2009

food, pets & nightmare's Friend } Emilia's Links Empty
MessageSujet: Re: food, pets & nightmare's Friend } Emilia's Links   food, pets & nightmare's Friend } Emilia's Links Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:57

j'aimerais bien venir t'achaller de temps en temps Rolling Eyes
genre je fais juste hanter ton coin de vie XD
Revenir en haut Aller en bas
Emilia G. Baecker

Emilia G. Baecker


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
PSEUDO : Mary
EMPLOI : Pâtissière névrosée
HUMEUR : Broken
Date d'inscription : 23/02/2009

food, pets & nightmare's Friend } Emilia's Links Empty
MessageSujet: Re: food, pets & nightmare's Friend } Emilia's Links   food, pets & nightmare's Friend } Emilia's Links Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:06

Une jolie petite fantômette qui hante mon coin de vie de temps en temps, ça me plaît <3
Revenir en haut Aller en bas
Heather M. Trestman
    » La Marionnettiste

Heather M. Trestman


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 33
PSEUDO : Kiinder
HUMEUR : Enfantine ?
Date d'inscription : 15/02/2009

food, pets & nightmare's Friend } Emilia's Links Empty
MessageSujet: Re: food, pets & nightmare's Friend } Emilia's Links   food, pets & nightmare's Friend } Emilia's Links Icon_minitimeMer 25 Fév - 5:19

Un lien avec la vilaine Heather peut être ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Emilia G. Baecker

Emilia G. Baecker


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
PSEUDO : Mary
EMPLOI : Pâtissière névrosée
HUMEUR : Broken
Date d'inscription : 23/02/2009

food, pets & nightmare's Friend } Emilia's Links Empty
MessageSujet: Re: food, pets & nightmare's Friend } Emilia's Links   food, pets & nightmare's Friend } Emilia's Links Icon_minitimeMer 25 Fév - 10:41

La Marionettiste <333 !
Bien sûr que je veux un lien (L)
As-tu une idée précise ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Louange E. Thomson

Louange E. Thomson


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
PSEUDO : Chouette aka Rafou
HUMEUR : rien... je n'ai pas d'humeur
Date d'inscription : 20/02/2009

food, pets & nightmare's Friend } Emilia's Links Empty
MessageSujet: Re: food, pets & nightmare's Friend } Emilia's Links   food, pets & nightmare's Friend } Emilia's Links Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:51

Emilia: parfait dans ce cas on peut dire que je suis qu'une connaissance qui passe comme ça, en surveillant ce que tu fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilia G. Baecker

Emilia G. Baecker


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
PSEUDO : Mary
EMPLOI : Pâtissière névrosée
HUMEUR : Broken
Date d'inscription : 23/02/2009

food, pets & nightmare's Friend } Emilia's Links Empty
MessageSujet: Re: food, pets & nightmare's Friend } Emilia's Links   food, pets & nightmare's Friend } Emilia's Links Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:56

D'acc' <3

Liens mis à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Louange E. Thomson

Louange E. Thomson


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
PSEUDO : Chouette aka Rafou
HUMEUR : rien... je n'ai pas d'humeur
Date d'inscription : 20/02/2009

food, pets & nightmare's Friend } Emilia's Links Empty
MessageSujet: Re: food, pets & nightmare's Friend } Emilia's Links   food, pets & nightmare's Friend } Emilia's Links Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:06

merci beaucoup chère, c'est parfait ^^
je t'ajoute ce soir ^^ (*est dans son cour d'informatique XD*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





food, pets & nightmare's Friend } Emilia's Links Empty
MessageSujet: Re: food, pets & nightmare's Friend } Emilia's Links   food, pets & nightmare's Friend } Emilia's Links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
food, pets & nightmare's Friend } Emilia's Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
21 GRAMMES :: MON PÈRE, J'AI PÉCHÉ. :: don't walk alone :: demandes de liens-
Sauter vers: