21 GRAMMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 « On est toujours au bord du gouffre » C.Bukowski •• Elizabeth Sue McWayne

Aller en bas 
+2
Aidan G. Eden
Elizabeth S. McWayne
6 participants
AuteurMessage
Elizabeth S. McWayne

Elizabeth S. McWayne


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 30
PSEUDO : M0on
HUMEUR : Good
Date d'inscription : 23/02/2009

« On est toujours au bord du gouffre » C.Bukowski •• Elizabeth Sue McWayne Empty
MessageSujet: « On est toujours au bord du gouffre » C.Bukowski •• Elizabeth Sue McWayne   « On est toujours au bord du gouffre » C.Bukowski •• Elizabeth Sue McWayne Icon_minitimeLun 23 Fév - 6:20

    « On est toujours au bord du gouffre » C.Bukowski •• Elizabeth Sue McWayne Keira3






        || Elizabeth Sue McWayne

      Name ; Je suis née sous le toit des Astor-Lewis, mais étant ou plutôt ayant été une jeune mariée j'ai pris le nom de mon aimé Morgan McWayne.
      Surname ; Ma mère m'a appeler Elizabeth, une des rare bonne idée qu'elle ai eu dans sa vie, et j'ai hériter du prénom de ma Grand-mère paternel en temps que deuxième prénom : Sue.
      Origin ; Ma mère est française de souche, étant née en France et vivant en France, alors que mon père et Écossais, je préfère donc dire que je suis Écossaise, plutôt que de choisir l'Origine de ma mère.
      Date & Place of Birth ; C'est le 14 Mai 1979 que mon conte de fée presque parfait commence à Paris ...
      Date & Place of Death ; Et ce n'est qu'une vingtaine d'années plus tard, le 23 Avril 2006 qu'il prend fin dans une des nombreuses ruelle de Rome.
      Age of Death ; Je suis morte si jeune, à à peine 27 ans même pas le temps de vivre qu'il faut déjà mourir.
      Years in Purgatory ; Je suis morte en 2006 et nous sommes à présent en 2009, cela fait donc 3 ans que je suis coincée dans cet endroit de fous.
      Group ; Seulement trois ans que je suis ici, je suis ce qu'ils qualifies de Newcomers, et non je ne suis pas folle, du moins pas encore ...
      Orientation ; J'étais mariée à l'homme le plus parfait qui puisse être, et je n'ai jamais été attirée par les femme, la réponse est Hétérosexuelle bien sur !








Dernière édition par Elizabeth S. McWayne le Mar 24 Fév - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth S. McWayne

Elizabeth S. McWayne


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 30
PSEUDO : M0on
HUMEUR : Good
Date d'inscription : 23/02/2009

« On est toujours au bord du gouffre » C.Bukowski •• Elizabeth Sue McWayne Empty
MessageSujet: Re: « On est toujours au bord du gouffre » C.Bukowski •• Elizabeth Sue McWayne   « On est toujours au bord du gouffre » C.Bukowski •• Elizabeth Sue McWayne Icon_minitimeLun 23 Fév - 6:21

      || Chapter 1 ; The best day of my life !


    Driiiiiiiiing !
    Six heure et quart, un réveil sonne dans la grande maison des Astor-Lewis, et la delicate main de Lisa s'écrase avec douceur sur le bouton OFF, afin de cesser le bip à vous casser les oreilles. La jeune femme ouvrit ensuite les yeux avec peine et regarda le plafond tout en somnolant encore à moitié, contente de pouvoir garder les yeux ouverts après la soirée qu'elle avait passer avec sa meilleure amie et sa futur belle soeur. Quelques minutes s'écoulèrent avant qu'elle ne se decide enfn à se redresser pour être assise sur son grand lit.

      ??? ; LISAAAAAAAAAAAAAA !


    Elizabeth laissa échapper un long soupir d'agacement au moment où son frère entra en courant dans sa chambre et se jeta sur son lit puis fixa la belle droit dans les yeux avant d'exploser de son rire cristallin.

      MORGAN ; T'as vu ta tronche ?!


    Le rire du jeune homme continua de plus belle face à la tête exsaspérée qu'affichait a présent Lisa. Morgan avait à présent 30 ans, mais on aurait dit qu'il était résté coincé au niveau d'un gamin de douze ans, n'arrêtant pas d'embetter sa soeur à longueur de journée. Le garçon arrêta brutalement de rire et fronça les sourcils en regardant Betty qui avait une mine de plus en plus serieus voir tracassée.

      MORGAN ; T'es absolument pas drôle !
      ELIZABETH ; Mh ...
      MORGAN ; Tu sais quel jour on est ?!
      ELIZABETH ; Moui ... Le 15 Juin ...
      MORGAN ; Et ... ?!
      ELIZABETH ; Et quoi ?
      MORGAN ; Non, mais tu le fait éxprès ou quoi ?!
      ELIZABETH ; .... Biensur que je sais quel jour on est !


    Le visage de Morgan s'illumina d'un coup en apercevant le sourire qui se formait sur le visage de sa soeur. Tout deux se levèrent d'un bond et se dirigèrent dans la cuisine où les attendait Christina, leur nourrice depuis qu'il sont nés. Quand elle aperçu Elizabeth, la femme ne put empêcher ce petit gloussement qui lui était propre et qui devait sans nul doute être un rire.

      CHRISTINA ; Si, vous vous voyez Mlle Astor-Lewis ...





Dernière édition par Elizabeth S. McWayne le Mer 25 Fév - 8:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth S. McWayne

Elizabeth S. McWayne


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 30
PSEUDO : M0on
HUMEUR : Good
Date d'inscription : 23/02/2009

« On est toujours au bord du gouffre » C.Bukowski •• Elizabeth Sue McWayne Empty
MessageSujet: Re: « On est toujours au bord du gouffre » C.Bukowski •• Elizabeth Sue McWayne   « On est toujours au bord du gouffre » C.Bukowski •• Elizabeth Sue McWayne Icon_minitimeLun 23 Fév - 6:22

+2
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Eden
Admin
Aidan G. Eden


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 32
PSEUDO : J0KER
EMPLOI : Guide
HUMEUR : Cynique
Date d'inscription : 13/02/2009

« On est toujours au bord du gouffre » C.Bukowski •• Elizabeth Sue McWayne Empty
MessageSujet: Re: « On est toujours au bord du gouffre » C.Bukowski •• Elizabeth Sue McWayne   « On est toujours au bord du gouffre » C.Bukowski •• Elizabeth Sue McWayne Icon_minitimeLun 23 Fév - 6:25

M0ON!!
HEllooooooow! Very Happy
Bienvenue ici cocotte, bonne chance avec ta fiche! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://21grammes.forumactif.com
Elizabeth S. McWayne

Elizabeth S. McWayne


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 30
PSEUDO : M0on
HUMEUR : Good
Date d'inscription : 23/02/2009

« On est toujours au bord du gouffre » C.Bukowski •• Elizabeth Sue McWayne Empty
MessageSujet: Re: « On est toujours au bord du gouffre » C.Bukowski •• Elizabeth Sue McWayne   « On est toujours au bord du gouffre » C.Bukowski •• Elizabeth Sue McWayne Icon_minitimeLun 23 Fév - 6:37

    JoKER !!!!
    Coucou Very Happy
    Merci de cet accueil ^^ et J'essaye de finir ma fiche au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Everanna P. McAllister

Everanna P. McAllister


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
HUMEUR : I'm so happy
Date d'inscription : 21/02/2009

« On est toujours au bord du gouffre » C.Bukowski •• Elizabeth Sue McWayne Empty
MessageSujet: Re: « On est toujours au bord du gouffre » C.Bukowski •• Elizabeth Sue McWayne   « On est toujours au bord du gouffre » C.Bukowski •• Elizabeth Sue McWayne Icon_minitimeLun 23 Fév - 6:50

Welcome =D
Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Silver D. Lehane
    Gourou de la secte dawnyenne poubellant les gens. - Poubeller ou Empoubeller?

Silver D. Lehane


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
PSEUDO : DAWNY
HUMEUR : Hugy
Date d'inscription : 19/02/2009

« On est toujours au bord du gouffre » C.Bukowski •• Elizabeth Sue McWayne Empty
MessageSujet: Re: « On est toujours au bord du gouffre » C.Bukowski •• Elizabeth Sue McWayne   « On est toujours au bord du gouffre » C.Bukowski •• Elizabeth Sue McWayne Icon_minitimeLun 23 Fév - 9:39

Keiraaaaaa bounce
Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Eva M. Jennings

Eva M. Jennings


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 34
PSEUDO : Tagada
EMPLOI : Serveuse
HUMEUR : Songeuse
Date d'inscription : 14/02/2009

« On est toujours au bord du gouffre » C.Bukowski •• Elizabeth Sue McWayne Empty
MessageSujet: Re: « On est toujours au bord du gouffre » C.Bukowski •• Elizabeth Sue McWayne   « On est toujours au bord du gouffre » C.Bukowski •• Elizabeth Sue McWayne Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:20

    Hey Bienvenue && Bonne Continuation pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth S. McWayne

Elizabeth S. McWayne


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 30
PSEUDO : M0on
HUMEUR : Good
Date d'inscription : 23/02/2009

« On est toujours au bord du gouffre » C.Bukowski •• Elizabeth Sue McWayne Empty
MessageSujet: Re: « On est toujours au bord du gouffre » C.Bukowski •• Elizabeth Sue McWayne   « On est toujours au bord du gouffre » C.Bukowski •• Elizabeth Sue McWayne Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:06

    Merci à vous trois (:
Revenir en haut Aller en bas
Louange E. Thomson

Louange E. Thomson


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
PSEUDO : Chouette aka Rafou
HUMEUR : rien... je n'ai pas d'humeur
Date d'inscription : 20/02/2009

« On est toujours au bord du gouffre » C.Bukowski •• Elizabeth Sue McWayne Empty
MessageSujet: Re: « On est toujours au bord du gouffre » C.Bukowski •• Elizabeth Sue McWayne   « On est toujours au bord du gouffre » C.Bukowski •• Elizabeth Sue McWayne Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:15

biienvenue a toua Eli' ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« On est toujours au bord du gouffre » C.Bukowski •• Elizabeth Sue McWayne Empty
MessageSujet: Re: « On est toujours au bord du gouffre » C.Bukowski •• Elizabeth Sue McWayne   « On est toujours au bord du gouffre » C.Bukowski •• Elizabeth Sue McWayne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« On est toujours au bord du gouffre » C.Bukowski •• Elizabeth Sue McWayne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
21 GRAMMES :: MON PÈRE, J'AI PÉCHÉ. :: evening, commisioner :: danger, high voltage!-
Sauter vers: