21 GRAMMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Luby Emeraude Torringthon | She's not normal... Fini

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luby E. Torringthon

Luby E. Torringthon


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
PSEUDO : Jassoue
HUMEUR : étrangeee
Date d'inscription : 22/02/2009

Luby Emeraude Torringthon | She's not normal... Fini Empty
MessageSujet: Luby Emeraude Torringthon | She's not normal... Fini   Luby Emeraude Torringthon | She's not normal... Fini Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:28

    Luby Emeraude Torringthon | She's not normal... Fini Vyqstl
    (c) Deepest Cake
      écrire

      __________________

      Nom: Torringthon
      Prénom: Lullaby Emeraude, mais si vous osez simplement pronconcer ses quelques mots, alors la foudre pourrait trees bien s'abbatre sur vous et mademoiselle se déchainera sur votre petite personne. Elle se fait appeller Luby.
      Age de la mort: 25 ans.
      Mort: Maladie inconnue
      Année au purgatoire: 99 ans
      Tendance au : Luby na ni tendance au mal, ni au bien. Elle a tendance a se suivre elle-meme, elle ne distingue pas vraiment le bien et le mal. Pour elle quelque chose peu sembler bien, alors que le reste du monde voit ca comment quelque chose de mal.
      Sentiments : La Haine, l'amour, la protection, la colere, le refus, l'acceptation, la joie, la tristesse. On ne sait jamais ce que la belle ressent, elle est une mélange de tout, une unique personne que beaucoup on du mal a comprendre...

      Pseudo : Fraizinette
      Info...: Trompette - Tamboure- Tarte XD




Dernière édition par Luby E. Torringthon le Dim 22 Fév - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luby E. Torringthon

Luby E. Torringthon


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
PSEUDO : Jassoue
HUMEUR : étrangeee
Date d'inscription : 22/02/2009

Luby Emeraude Torringthon | She's not normal... Fini Empty
MessageSujet: Re: Luby Emeraude Torringthon | She's not normal... Fini   Luby Emeraude Torringthon | She's not normal... Fini Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:28

Luby Emeraude Torringthon | She's not normal... Fini Oliva_10
« La vie a toujours été mon pire cauchemar»


    Luby : Caprice extravagant
    Oui, c’est que Luby a toujours été, un caprice extravagant. Un gros caprice ambulant voulant toujours avoir raison. En fait, la plupart du temps la belle avait raison et ce matin là, elle avait encore eue raison. Elle s’était réveillée au coté du même homme au quel, elle se réveillait depuis déjà six ans. Elle ouvrit doucement les yeux et le regarda, comme si elle était certaines que se serait la dernière fois et elle sur ce, elle avait eue tord, mais elle sentait, dans ses veines et dans ses os, qu’aujourd’hui était sa dernière journée de vie et cela ne la dérangeait pas plus qu’il le fallait. Tout le monde devait vivre une dernière journée non ? Elias se réveilla quelques instant après que Luby ait eue vent de cette impression. Elle lui souria doucement et déposa un doux baiser sur les lèvres du jeune homme qui lui souria à son tour.

      Elias – Ca va bien aujourd’hui mon amour ? Prête pour une autre journée de vie ?
      Luby – Oui, comme toujours. Une autre journée de vie…


    Luby affichait un sourire serein qu’on lui connaissait bien. Elle était mourante, tout le monde le savait et pourtant, elle semblait se ficher complètement de mourir ou de vivre. C’était vrai, Mademoiselle se fichait bien de vivre ou de mourir, en fait, elle avait hâte de voir ce que lui réservait la mort. Luby était atteinte d’une maladie inconnue, personne ne savait ce qu’elle avait simplement, des jours elle était brûlante et paralysée le lendemain, elle sautait partout comme un petit lutin. Une autre journée, elle crachait du sang et avait de la difficulté à respirer, jamais elle n’avait les mêmes symptômes. Elias à chaque matin, s’inquiétait pour elle, le frère de Luby téléphonait à chaque midi pour prendre connaissance de l’état de sa petite sœur. Et il y avait Wendy, la petite fille de Luby, qui du haut de ses deux ans, avait la capacité de s’inquiéter de sa maman. Luby n’avait pas seulement une maladie physique, elle était aussi quelque peu suicidaire. Pas que sa vie la rende malheureuse, loin de là, mais la mort intrigue cette belle brune. Couchée sur le lit, elle regardait le plafond de sa chambre, puis tout d’un coup se fut noir. Elle ne voyait plus rien, n’entendait plus rien, ne sentait plus rien. Elias lui, voyait, voyait son épouse se tordre de douleur et convulser. Il appela le 911 comme il le faisait au moins quatre fois par semaine quand les choses allaient bien. Cette semaine, il avait déjà téléphoné six fois, la mort approchait tic tac… Luby le savait, mais Elias le refusait. Tic Tac … Tic Tac… elle va mourir…

    L’hôpital, Luby y mettait les pieds à chaque jour, pas nécessairement en tant que malade, mais souvent en tant qu’interne. Oui, la belle malade était interne. C’est il y a sept mois qu’on lui a diagnostiqué la maladie inconnue, un médecin refuse souvent de se voir malade, mais a priori, Luby était malade depuis au moins deux ans. D’une maladie non contagieuse, qui sort de tout simplement… nulle part ? Peut-être pas, mais pour le moment c’est tout ce que les médecins on à dire. Elle ouvrit les yeux une heure plus tard, allonger sur le lit d’hôpital. Elle regarda autour d’elle et trouva son mari, assis sur la chaise à coté du lit. Luby savait que c’était extrêmement difficile pour Elias, pour Wendy et aussi pour Mark, son frère. Elias leva les yeux vers sa belle et prit sa main dans la sienne. Luby embrassa le dessus de la main de son époux, tout en souriant doucement.

      Luby – Ca va aller Eli, t’inquiète, c’était que quelques convulsions…
      Elias – Non Luby, ce n’était pas que ça. Les médecins s’inquiètent, tu parlais quand tu convulsais. Tu faisait que répété prend soin de Wendy. Comme si tu savais…


    Elias semblait au bord des larmes. Perdre sa femme, c’est ce qu’il craignait le plus. Il aimait tellement Luby, elle était sa raison de vivre. Le sourire de la brunette disparu doucement, pour laisser place à un visage neutre.

      Luby – Eli… tu le savais depuis des mois que je vais mourir. Wendy est ou au juste ?
      Elias – Non, je veux pas y croire, tu vas t’en sortir. Wendy… elle est chez ton frère. Lui aussi s’inquiète tu sais ? Wendy aussi le sent.


    Luby se leva du lit, Elias essaya de la repousser doucement pour qu’elle y reste, mais quand la brunette voulait quelque chose, elle l’obtenait. Elle avait toujours raison et aujourd’hui, elle avait besoin de savoir que son mari pourrait s’en sortir, s’en sortir avec la vie et avec sa fille.

      Elias – Reste assise dans le lit Luby. N’utilise pas tes forces pour rien.
      Luby – Je ferai ce que je veux de mes forces Elias ! Je les utilise à très bon escient !


    Elias soupira, il ne savait pas dire non à sa femme, sa femme qui était étrange par moment. Il la regarda s’asseoir doucement sur lui et mettre sa tête dans son coup. Elle se sentait aspirée vers la mort, mais refusait d’y aller pour quelque instants, elle avait des choses a dires, des choses à entendre. Elle le regarda, elle était givrée cette fille par moment. Aujourd’hui, elle semblait saine, elle semblait résonner comme une personne normale, elle voulait savoir que son amour de toujours s’en sortirais. Ce serait probablement son seul moment de normalité.

      Luby – Tu en prendra soin de Wendy pas vrai? Tu lui dira que sa maman l’a toujours aimé ?
      Elias – Tu lui dira toi-même quand on rentrera Luby. Arrête de dire des choses comme ça.
      Luby – Non Elias. Je vais mourir, je le sens, ça s’en viens. Tu dois l’accepter, je ne peux pas te laisser ici sans savoir que ca ira bien, mais je ne pourrai pas me battre des années non plus.
      Elias – Non Luby ! Tu va vivre, tu vas vivre, m’aimer, aimer ta fille peut-être avoir d’autre gamin, tu vas sauver d’autre vie et ne perdre d’autre parce que par moment tu es cinglée ! Mais tu vas vivre


    Luby eue un sourire, c’est pour ca qu’elle avait épousé Elias, parce qu’il était tout aussi têtu qu’elle. Il voulait tout autant avoir raison, mais aujourd’hui, c’est elle qui gagnerait. Tic tac… plus que quelques minutes…

      Luby – je n’ai jamais été fait pour la vie Elias et tu le sais bien. J’ai essayé de me tuer combien de fois déjà ? Au moins trois, je ne suis pas faites pour ça. Tu auras peut-être d’autres gamins, je l’espère bien, Wendy le mérite. Je veux juste te l’entendre dire Eli. Je me meurs, je sens que je m’efface, je serai toujours vivant Elias, dans ton cœur et dans celui de ma fille, mais laisse moi partir. Laisse moi aller dans le monde dans lequel je me dois d’être. Laisse moi partir Elias…


    Pour la première fois de sa vie, Luby avait les larmes aux yeux. La vie n’avait pas été fait pour cette jeune femme qui voulait tant savoir sur la mort. Non, cette belle jeune femme avait été créée pour vivre dans la mort. Elias serra sa femme dans ses bras et se mit à pleurer sur elle, rendant les longs cheveux bruns de la jeune femme humides.

      Elias – Tu vas mourir. Tu peux mourir Luby. Je vais prendre soin de Wendy, je vais lui dire combien sa mère l’aimait. Je vais lui dire combien elle aurait du te connaître et au combien elle te ressemble.
      Luby – Merci Eli… je t’aime


    Des les derniers mots prononcés, les yeux fermés, Lullaby Emeraude Torringthon ne se réveillerait plus jamais au près de Elias Torringthon. Elle était mort, comme ça, au son du je t’aime. Elle était partie vers sa douce patri, sa terre promise, celle qui avait été faite pour elle. Cet endroit que seul les morts connaissent, elle le connaitrait elle aussi.


Dernière édition par Luby E. Torringthon le Dim 22 Fév - 19:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luby E. Torringthon

Luby E. Torringthon


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
PSEUDO : Jassoue
HUMEUR : étrangeee
Date d'inscription : 22/02/2009

Luby Emeraude Torringthon | She's not normal... Fini Empty
MessageSujet: Re: Luby Emeraude Torringthon | She's not normal... Fini   Luby Emeraude Torringthon | She's not normal... Fini Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:28

    La mort, quelque chose de bien intéressant et surtout de très peu apeurant selon Luby. Luby… une étrange jeune femme ne voyant ni le bien, ni le mal comme la plupart des gens, une jeune femme qui a sourit à la mort, l’a accueilli à bras ouverts. Elle avait tenté a mainte reprise de se suicider, mais n'a jamais réussi et c'est la maladie qui l'emporte. Alors, qu'elle avait tout ce qu'elle voulait, l'amour, une tres belle petite fille et bien d'autre chose. Mais Luby méritait de mourir, non pas parce qu'elle était mauvaise, mais parce que, c'était son désir le plus cher. Je sais, pour vous ce fait est quelque chose de bien bizzare, voir meme difficile a entendre, mais c'est vrai. Luby, avait toujours voullu, mourir . Et bien voilà ma belle Luby, tu va enfin savoir ce qu’il y a. Paradis ou Enfer? La brunette n’y a jamais cru… Bien qu’elle ait toujours pensé que si cela existait, elle irait en Enfer. Le paradis et tout ses petits anges? Très peu pour elle, merci. Enfin bref, elle était présentement dans une braque, qui voguait sur l’eau noir, elle y voyait son reflet, au moins, elle était toujours aussi belle, la mort ne lui avait pas refait le portrait et donc, elle était heureuse. Heureuse d’être morte? Oui, elle était heureuse et en paix, malgré qu’un monde de fou l’attende, un monde de mort, elle était heureuse. La braque arriva à terre et Luby se leva avec grâce. Sa robe blanche d’été suivant à la perfection tout ses mouvement.

      Joker – Vous êtes en retard, mademoiselle Torringthon!


    On pouvait être en retard à la mort? Eh bien, ça ne changeais pas les habitudes de la belle qui de tout son vivant avait toujours du temps de retard donc bon, pourquoi changer pour la mort hein? Elle restait tout de même souriante devant le Joker. Elle était morte, qu’est ce qu’elle avait a craindre, mourir encore?

      Joker – Vous seriez étonné!
      Luby – bah voyons! Laisse moi rire mon vieux!


    La belle affichait un sourire éclatant à présent. Elle n’avait pas peur, elle n’était pas plus intriguée qu’il le fallait, elle trouvait la chose plutôt amusante. Un mec, qui avait l’air plutôt canon sous son maquillage de clown. Elle lui souriait, en voulant dire bouge de la mon grand je veux passer.

      Joker – La patience n’a pas l’air d’être votre fort.
      Luby –Bravo Sherlock, t’as trouvé ca tout seul? Je ne sais pas pour toi, mais j’ai attendu 26 ans pour mourir alors tu te bouges, merci.
      Joker – Et à quoi ressemble la mort selon toi ?


    Le joker se mit à rire et Luby fit de même. Elle aimait bien les gens dans le genre du Joker, bien qu’elle se montrait très insolente avec lui. A quoi la mort ressemble ? Bonne question, mais elle aurait l’éternité pour y penser non ? Et trouver une réponse à cette question.

      Luby – Je sais pas et je pense fortement que tu savais déjà que c’était ce que je pensais. Mais vois-tu, si tu te poussais et que tu me laissais entrer je sais pas ou, je pourrai peut-être trouver la réponse
      Joker – Alors bienvenue au purgatoire jolie demoiselle. C’est a tes risque et péril…


    Luby afficha un grand sourire et souffla un beau merci au jeune homme. La mort, elle pourrait enfin répondre à cette question, qu’est ce que la mort. Elle avait toujours voulu savoir, est ce que cela faisait mal ? Elle, elle n’avait rien sentit. Elle avait sentit qu’on l’emportait, mais elle avait trouvé cela agréable, comme si quelque ne faisait que soufflé une légère brise sur son corps. Mais après qu’advenait-il de notre âme ? De c’est quelques 21 grammes ? eh bien, elle était la pour le découvrir. Luby était faite pour vivre dans la mort et non dans la vie, elle était faite pour ce monde de fou, un monde ou tout le monde est bizarre, mais de ce cas si tout le monde est bizarre alors ils sont normaux ? Puisque ce que la majorité est, normal ils sont ? Mais elle, elle n’est pas comme eux. Elle n’est pas pareil, elle a vu des âmes, se battre contre le faits accompli, se torturer parce qu’ils avaient commis des crimes. Elle aussi elle en a commis, elle a tués au moins dix de ses patients. Pour elle, c’était ce qu’il y avait de bien à faire, bien sur. Parce que Luby n’agit jamais contre sa logique, mais sa logique n’est pas celle de tout le monde, elle voit du bien où il y a du mal, du mal où il y a du bien. Mais au font, qu’est ce que le bien ? Qu’est ce que le mal ?


Dernière édition par Luby E. Torringthon le Dim 22 Fév - 20:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée A. Harlow
    Bonne-à-faire-rouler-en-poubelle && Secrétaire agent-double SM.

Cassiopée A. Harlow


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 32
PSEUDO : Violet
HUMEUR : Maussade
Date d'inscription : 21/02/2009

Luby Emeraude Torringthon | She's not normal... Fini Empty
MessageSujet: Re: Luby Emeraude Torringthon | She's not normal... Fini   Luby Emeraude Torringthon | She's not normal... Fini Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:31

Bienvenue!
Bonne continuation pour ta fiche & Olivia I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luby E. Torringthon

Luby E. Torringthon


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
PSEUDO : Jassoue
HUMEUR : étrangeee
Date d'inscription : 22/02/2009

Luby Emeraude Torringthon | She's not normal... Fini Empty
MessageSujet: Re: Luby Emeraude Torringthon | She's not normal... Fini   Luby Emeraude Torringthon | She's not normal... Fini Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:32

Merchiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Everanna P. McAllister

Everanna P. McAllister


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
HUMEUR : I'm so happy
Date d'inscription : 21/02/2009

Luby Emeraude Torringthon | She's not normal... Fini Empty
MessageSujet: Re: Luby Emeraude Torringthon | She's not normal... Fini   Luby Emeraude Torringthon | She's not normal... Fini Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:38

Welcome miss =D
Revenir en haut Aller en bas
Luby E. Torringthon

Luby E. Torringthon


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
PSEUDO : Jassoue
HUMEUR : étrangeee
Date d'inscription : 22/02/2009

Luby Emeraude Torringthon | She's not normal... Fini Empty
MessageSujet: Re: Luby Emeraude Torringthon | She's not normal... Fini   Luby Emeraude Torringthon | She's not normal... Fini Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:39

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Eden
Admin
Aidan G. Eden


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 32
PSEUDO : J0KER
EMPLOI : Guide
HUMEUR : Cynique
Date d'inscription : 13/02/2009

Luby Emeraude Torringthon | She's not normal... Fini Empty
MessageSujet: Re: Luby Emeraude Torringthon | She's not normal... Fini   Luby Emeraude Torringthon | She's not normal... Fini Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:48

JASSOUUUUUUUUUE! <3
Bienvenuuuuuuue Very Happy
Bonne chance avec ta fiche mamzelle! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://21grammes.forumactif.com
Luby E. Torringthon

Luby E. Torringthon


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
PSEUDO : Jassoue
HUMEUR : étrangeee
Date d'inscription : 22/02/2009

Luby Emeraude Torringthon | She's not normal... Fini Empty
MessageSujet: Re: Luby Emeraude Torringthon | She's not normal... Fini   Luby Emeraude Torringthon | She's not normal... Fini Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:53

ALEXXXXXXXXEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE <33333
Merci, merci
il nous faudra un lien de la mort qui tue!
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Eden
Admin
Aidan G. Eden


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 32
PSEUDO : J0KER
EMPLOI : Guide
HUMEUR : Cynique
Date d'inscription : 13/02/2009

Luby Emeraude Torringthon | She's not normal... Fini Empty
MessageSujet: Re: Luby Emeraude Torringthon | She's not normal... Fini   Luby Emeraude Torringthon | She's not normal... Fini Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:57

Mais bien entenduuu! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://21grammes.forumactif.com
Sunday L. Jackson

Sunday L. Jackson


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 36
PSEUDO : Stace
HUMEUR : ...
Date d'inscription : 22/02/2009

Luby Emeraude Torringthon | She's not normal... Fini Empty
MessageSujet: Re: Luby Emeraude Torringthon | She's not normal... Fini   Luby Emeraude Torringthon | She's not normal... Fini Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:08

    Ma Jassoueeeeee chéwiiiiiiiiiiiiiiiie I love you I love you I love you
    WelcoOome
Revenir en haut Aller en bas
http://prelude-to-damnation.forumactif.org/forum.htm
Luby E. Torringthon

Luby E. Torringthon


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
PSEUDO : Jassoue
HUMEUR : étrangeee
Date d'inscription : 22/02/2009

Luby Emeraude Torringthon | She's not normal... Fini Empty
MessageSujet: Re: Luby Emeraude Torringthon | She's not normal... Fini   Luby Emeraude Torringthon | She's not normal... Fini Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:10

Stacounetttttteeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Luby E. Torringthon

Luby E. Torringthon


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
PSEUDO : Jassoue
HUMEUR : étrangeee
Date d'inscription : 22/02/2009

Luby Emeraude Torringthon | She's not normal... Fini Empty
MessageSujet: Re: Luby Emeraude Torringthon | She's not normal... Fini   Luby Emeraude Torringthon | She's not normal... Fini Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:26

Finiiiis
Bon la deuxieme partie est franchement nulle et ca m'étonnerais pas que je doive reprendre quelque chose, mais hummm je sais pas XD c'est ca
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Eden
Admin
Aidan G. Eden


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 32
PSEUDO : J0KER
EMPLOI : Guide
HUMEUR : Cynique
Date d'inscription : 13/02/2009

Luby Emeraude Torringthon | She's not normal... Fini Empty
MessageSujet: Re: Luby Emeraude Torringthon | She's not normal... Fini   Luby Emeraude Torringthon | She's not normal... Fini Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:36

Présentation validée miss! (:
Corrige simplement "le beau jeune homme" XD
Because Aidan, il accueille les gens sous son maquillage de Joker, qui est tout sauf beau XD
(et personne sait qu'il est le Joker, bien entendu xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://21grammes.forumactif.com
Luby E. Torringthon

Luby E. Torringthon


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
PSEUDO : Jassoue
HUMEUR : étrangeee
Date d'inscription : 22/02/2009

Luby Emeraude Torringthon | She's not normal... Fini Empty
MessageSujet: Re: Luby Emeraude Torringthon | She's not normal... Fini   Luby Emeraude Torringthon | She's not normal... Fini Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:49

ohhh merci XD
heu j,ai écrit sa ou moi? XD
Parce que j'ai fait controle f pis heuuu je trouve pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Eden
Admin
Aidan G. Eden


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 32
PSEUDO : J0KER
EMPLOI : Guide
HUMEUR : Cynique
Date d'inscription : 13/02/2009

Luby Emeraude Torringthon | She's not normal... Fini Empty
MessageSujet: Re: Luby Emeraude Torringthon | She's not normal... Fini   Luby Emeraude Torringthon | She's not normal... Fini Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:59

Dernier paragraphe XD
Revenir en haut Aller en bas
https://21grammes.forumactif.com
Aidan G. Eden
Admin
Aidan G. Eden


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 32
PSEUDO : J0KER
EMPLOI : Guide
HUMEUR : Cynique
Date d'inscription : 13/02/2009

Luby Emeraude Torringthon | She's not normal... Fini Empty
MessageSujet: Re: Luby Emeraude Torringthon | She's not normal... Fini   Luby Emeraude Torringthon | She's not normal... Fini Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:06

D-P
Présentation validée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://21grammes.forumactif.com
Luby E. Torringthon

Luby E. Torringthon


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
PSEUDO : Jassoue
HUMEUR : étrangeee
Date d'inscription : 22/02/2009

Luby Emeraude Torringthon | She's not normal... Fini Empty
MessageSujet: Re: Luby Emeraude Torringthon | She's not normal... Fini   Luby Emeraude Torringthon | She's not normal... Fini Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:09

Merchiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luby Emeraude Torringthon | She's not normal... Fini Empty
MessageSujet: Re: Luby Emeraude Torringthon | She's not normal... Fini   Luby Emeraude Torringthon | She's not normal... Fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luby Emeraude Torringthon | She's not normal... Fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luby s'en va...
» Luby. I pleased the Lord.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
21 GRAMMES :: MON PÈRE, J'AI PÉCHÉ. :: evening, commisioner :: allez, vas jouer!-
Sauter vers: