21 GRAMMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hopetishia Rush || An angel in Hell ~ Damn purgatory!

Aller en bas 
+4
Silver D. Lehane
Alizeah C. Connor
Aidan G. Eden
Hopetishia Rush
8 participants
AuteurMessage
Hopetishia Rush

Hopetishia Rush


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
HUMEUR : Disturbed
Date d'inscription : 22/02/2009

Hopetishia Rush || An angel in Hell ~ Damn purgatory! Empty
MessageSujet: Hopetishia Rush || An angel in Hell ~ Damn purgatory!   Hopetishia Rush || An angel in Hell ~ Damn purgatory! Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:22



    Hopetishia Rush || An angel in Hell ~ Damn purgatory! Sanstitre4



      ¤ My character ¤

      Nom : Rush
      Prénom : Hopetishia
      Surnom: Hope ou Tish
      Âge à l'heure du décès : 21 ans
      Naissance : 03 Juin 1981
      Décès : 17 Janvier 2002
      Années passées au Purgatoire : 7 ans
      Nationnalité : Américaine
      Provenance : New York
      Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
      Groupe : Newcomers

      ¤ Myself ¤

      Avatar : Sophia Bush
      Nom : So
      Âge : 18 ans
      Présence : 4-5/7 autant que possible à moins d'un problème d'ordinateur qui m'empêcherait de me connecter xD
      Niveau de RP : 13/20? Peut-être plus... J'aime pas me noter -_-' Et puis de toute façon mes RP varient selon l'autre personne avec qui je RP et ce qu'elle a à offrir ^.^
      Appréciation : Bah voyons! Comme si j'avais besoin de dire ce que je pense de ce forum. Je l'adoooore c'est évident!

Revenir en haut Aller en bas
Hopetishia Rush

Hopetishia Rush


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
HUMEUR : Disturbed
Date d'inscription : 22/02/2009

Hopetishia Rush || An angel in Hell ~ Damn purgatory! Empty
MessageSujet: Re: Hopetishia Rush || An angel in Hell ~ Damn purgatory!   Hopetishia Rush || An angel in Hell ~ Damn purgatory! Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:23

Franchement, je n’ai aucune fichue idée de ce que je vais écrire ici. Ce n’est pas comme si ma vie a été extrêmement passionnante ni comme si tout cela vous intéresse vraiment. En fait, j’ai bien eu une vie captivante, si je puis m’exprimer ainsi. Je n’étais jamais assise à rien faire. J’adore beaucoup trop l’aventure pour me permettre de me reposer sur mon derrière. Eh puis pour avoir la forme… il faut bouger! Bon d’accord j’arrête, je sais que j’ai l’air d’une monitrice de camp de jour pour enfants. C’est pas ma faute, j’y ai déjà travailler. Je cherche toujours de quoi je vais vous parler mais je ne trouve encore rien. Ah si! J’ai une idée! Je vais vous parler de mon bal de fin d’étude secondaire.

Depuis le début de l’année scolaire qu’on y pensait tous. On était tellement fébrile que notre professeur répondant n’avait qu’une envie, nous frapper à coup de manuel de math et que nos autres professeurs passaient leur temps à se plaindre à notre répondant, ce qui ne lui enlevait pas du tout l’envie de nous frapper. Quoi qu’il en soit, on prévoyait tout. Comme j’étais dans l’équipe du journal scolaire, je devais couvrir l’événement. C’était fabuleux! On prévoyait déjà tout à l’avance et on décorait la salle que nous avions loué dans un hôtel pendant que d’autres étudiants louaient leur chambre. Eh oui, j’ai été témoin de bandes de mecs venant louer des chambres en groupe et en rigolant à l’idée de la soirée qu’ils allaient passer. Quels crétins, vraiment. Peu importe, cela n’allait pas gâcher la soirée. Ma robe avait été choisie depuis cinq mois et au cours de la journée, j’étais passé chez la manucure/pédicure ainsi que chez la coiffeuse. J’étais fin prête pour la soirée et j’avais l’appareil photo qui allait m’accompagner toute la soirée, y compris mon cavalier. J’ai fait des photos fabuleuses qui ont été publié dans l’édition spéciale du journal de l’école et dans le journal local. Tout était parfait, allant des banderoles violette et rosé en passant par la musique entraînante et les homards qui avaient été servie comme plat principal. Parfait. Tout simplement parfait. C’était sans compter les quelques personnes qui avaient tendance à lever le coude un peu trop mais bon… Attendez, est-ce que je suis vraiment en train de vous raconter tout ça? D’accord cela a été quelque chose de très important pour moi mais ce n’est pas intéressant pour vous. Quelle étourdie je fais de vous ennuyer ainsi. Je vais trouver un autre événement important qui devrait vous intéresser un peu plus.

Si je vous parlais de la fois où j’ai descendu un immeuble en rappel? C’était carrément horrible! J’ai le vertige figurez-vous. Cependant, une fois en bas, je tripais tellement que je suis remonté pour le refaire! Je crois que ce peut être intéressant. Quoiqu’il n’y a pas grand chose à en dire, si ce n’est de mes émotions et de la vu que j’avais.

La fois où j’ai participé à un défilé de mode! C’était extra comme expérience je pourrais vous en parler. Ah, non, les défilés de mode n’intéresse généralement pas les gars, c’est un truc de filles. Quoiqu’il y avait aussi des hommes dans le défilé. Tout les mannequins, nous nous changions derrière le rideau et nous dépêchions de remonter sur le podium à notre tour. C’était vraiment amusant et stressant. Surtout quand la fermeture à glissière d’une robe que je venais de présenter ne voulait plus s’ouvrir. M’enfin, on était tous un peu sur les nerfs, un peu beaucoup à vrai dire. Eh puis s’il avait fallu que le rideau tombe le public, plus de 470 personnes, auraient eu une vue directe sur tous les mannequins féminins et masculins en sous-vêtements, se changeant, et les assistants qui aidaient. Sérieusement, à bien y penser, cela aurait été hilarant. Non, ce n'est pas assez passionnant.

Je pourrais aussi vous parler du mariage de mon frère. C’était tout un événement. C’était petit et en famille, avec les cousins, cousines, oncles et tantes, grands-parents plus quelques amis. Une centaine de personnes en tout et pour tout. Encore une fois, j’étais l’organisatrice. J’ignore pourquoi les gens me demandent toujours d’organiser. Je ne suis pas si prévoyante que cela. M’enfin, si, je le suis n’empêche que je ne prévoie pas tout. Bon d’accord j’arrête de m’en raconter et je me remet à chercher.

Cela ne sert à rien! Vous voyez bien que je ne suis pas en mesure de vous raconter UN SEUL évènement de ma vie qui m'a marqué. J'ai toujours été si active et occupé que je n'arrive pas à choisir. J'ai toujours eu de la difficulté à arrêter mes choix. Ce n'est pas pour rien que je suis déjà sortie avec deux types à la fois! Ne vous inquiétez pas, il s'est avéré qu'ils étaient aussi nul l'un que l'autre.

J'aurais pu aussi vous parler d'une personne âgée au près de qui j'ai fait du bénévolat. Elle vivait dans une maison de retraite. Non, cela ne vous aurait pas intéressé non plus. Oh! Le petit garçon à qui j'ai fait la lecture lorsque je me suis inscrite dans le programme spécial de l'hôpital. C'était un ange ce gamin, il était si adorable et il adorait toutes les lectures possibles. Il n'était pas difficile du tout. M'enfin, ce n'est pas une histoire que j'aime partager.

Peu importe, vous savez à présent un tas de petites choses à mon sujet. Un tas de petits trucs qui ont compté dans ma vie. C'est un peu si vous en connaissiez une en particulier mais je suis désolé je ne peux réellement pas choisir. J'aurais bien aimé pouvoir vous dire que telle ou telle chose a eu une grande influence sur moi et qu'elle m'a marqué en particulier mais ce n'est pas le cas. Ma vie est réellement une suite d'évènements, un tout qui compte beaucoup à mes yeux. Et maintenant je suis morte. Quelle ironie!


Dernière édition par Hopetishia Rush le Dim 8 Mar - 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hopetishia Rush

Hopetishia Rush


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
HUMEUR : Disturbed
Date d'inscription : 22/02/2009

Hopetishia Rush || An angel in Hell ~ Damn purgatory! Empty
MessageSujet: Re: Hopetishia Rush || An angel in Hell ~ Damn purgatory!   Hopetishia Rush || An angel in Hell ~ Damn purgatory! Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:23

LIFE ALWAYS FINISH BY A SUCKY THING : THE DEAD




Ma vie avait toujours été si intéressante. Je n’avais jamais à me demander quoi faire de mon temps libre, j’avais toujours plein d’idées derrière la tête, plein de projet à mener. La dernière en date avait été de partir fait un petit Road Trip de deux semaines puisque j’avais congé. C’était le temps que je prenne mes vacances. Qu’est-ce qui m’avait pris de partir comme cela sans prévenir quelqu’un et sans emmener personne avec moi? J’avais agi de façon stupide et maintenant j’en payais le prix, étendue sur la chaussé sentant ma vie me quitter lentement mais sûrement. C’est l’horreur.

J’ai pris la décision de faire un petit voyage il y a cinq jours. Aujourd’hui, j’arrivais à peine à Miami. La joie de sentir les chauds rayons de soleil me caresser le visage et de sentir l’odeur caractéristique de cette destination de rêve. Mon petit trip coûtait plutôt cher vu tout l’essence que je devais mettre dans ma voiture mais, franchement, ça en valait le coût… jusqu’à maintenant.

Au-dessus de moi, je vois le ciel noir et les étoiles. Ils ressemblent à une couverture, une magnifique douillette dans laquelle j’aimerais bien me vautrer à ce moment précis. Ce serait sans doute plus confortable que ce sol dur et insensible à ma douleur. J’ai froid, je sais qu’il fait chaud mais moi j’ai froid. Je n’aime pas du tout cela. J’entends une portière de voiture claqué, le bruit est plutôt vague en fait mais je le reconnais très bien. Un homme cri, il a l’air plutôt hystérique. Ce doit être lui qui vient de me frapper de plein fouet. Pendant un instant, j’ai eu l’impression de voler lorsque sa voiture m’a percuté et que j’ai roulé au-dessus d’elle pour atterrir derrière. Cela aurait été plutôt marrant si je n’avais pas eu aussi peur et si je n’étais pas en train de mourir. Une silhouette se penche sur moi. Non, ils sont deux. Qu’ils se poussent, qu’ils ne me touchent pas. Il m’empêche de voir le ciel. Ce ciel vers lequel j’espère m’envoler.

Je souffre, c’est atroce. Je ne sens plus ma jambe droite et je sens le filet de sens qui coule le long de mon cou, mes larmes s’y mêlent. J’ai vraiment peur. Mes souvenirs me reviennent, les meilleurs d’entre eux, par chance. Je ne supporterais pas de me rappeler des mauvais en cet instant carrément fatidique pour moi. Mon anniversaire lorsque j’avais 7 ans et que j’avais reçu cette magnifique Barbie pêche et une maison de poupée gigantesque. Mon premier baiser. Mon meilleur ami. Mes parents, dansant ensemble lorsqu’ils se sont remariés. Beaucoup de bons souvenirs auxquels ne s’ajouteront aucun autre.

Quel idiotie! Je suis en train de mourir sur la chaussé à Miami alors que toutes les personnes que je connais sont à New York. Je roulais tranquillement, sans dépasser la limite de vitesse de plus de 10 kilomètres/heure, comme c’est permis. Ce type qui est penché sur moi, celui de gauche, m’est rentré dans l’arrière train. Quel crétin! Le bruit de ferraille écraser m’avait fait grincer des dents. Je déteste ce bruit. Il fait noir mais j’avais tout de même débarqué pour aller voir les dégâts. Le type qui est entré en collision avec moi est âgé d’une trentaine d’année à peu près. Il s’était excusé et m’avait donné le numéro de son assureur. Plutôt sympa. Il s’était même informé de ma santé pour savoir comment j’allais si je n’étais pas blessé, ce genre de chose. Mon capot de roue avait lâché et il avait roulé de l’autre côté de l’autoroute. Innocemment, je m’étais dirigé pour aller le chercher. Aucune voiture n’étais en vue. Avant même que j’aie eu le temps de le réaliser, ce type qui fonçait à toute allure dans le sens contraire m’a percuté.

C’est idiot. Maintenant je suis là, gisant au sol, sur mon lit de mort. Je devrais plutôt dire sur mon autoroute de mort. Je suis seule avec ces deux inconnus. Je suis seule. Personne ne devrait mourir seul, c’est vraiment affreux. J’en ai marre. Je ne veux plus souffrir. Pitié, faites quelque chose pour moi. Laissez-moi partir. Je n’en ai plus pour longtemps, je le sens. Mes parents, je n’aurai même pas pu leur dire à quel point je les aime. J’aurais dû le faire plus tôt. Il y a un moment que je en les ai pas vu. J’aurais dû aller leur rendre visite plus souvent. Je…

WHAT'S AFTER THE DEAD? THE PURGATORY OF COURSE!

Je n'avais aucune idée de l'endroit où j'étais rendue. C'était vraiment très stressant pour tout dire. Je me voyais, là, en bas, étendue sur le sol avec deux types penchés sur moi. J'en avais eu un haut le coeur. Un type m'a approché, très bizarre ce mec. Il avait l'air inquiétant sur les bords, le genre de mec qu'on ne veut pas qu'il approche sa fille. Il m'a dit de le suivre, qu'il allait me guider. Pourquoi pas? Personne d'autre ne venait me chercher alors je pouvais soit petit A : rester sur place à contempler mon cadavre ce qui était trop pour moi, soit petit B : suivre ce type. J'ai choisi l'option B et l'ai suivi. Je n'avais aucune idée de l'endroit où il m'emenait et j'étais honnêtement trop nerveuse pour le lui demander. Finalement, il s'est présenté. " Je suis le Joker " qu'il m'a dit, ça et bien d'autre chose. Il m'a proposé de le suivre et m'a conseillé de ne pas m'approcher d'une certaine Alizeah. Bien, je note. Il m'a aussi fait une proposition que je ne pouvais pas refuser. Après tout, c'était lui mon sauveur alors s'il voulait de moi comme sbire, je ne pouvais pas refuser. C'est comme cela que tout a commencé. C'est comme cela que ma nouvelle vie a commencé. C'est comme cela que ma mort est arrivée et que le reste s'annonçait. Je n'en avais pas très envie. Où était mon ciel? Ma douillette? Tout ce que j'espérais? M'enfin, au moins, je peux vivre. C'est une vie non? Bon, je vous laisse. J'ai des choses à faire. Oui, j'ai l'éternité pour les faires mais cela fait déjà 11 mois que je les remets à demain alors il faut que je pense à m'y mettre. À bientôt! Au Purgatoire!


Dernière édition par Hopetishia Rush le Dim 8 Mar - 13:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Eden
Admin
Aidan G. Eden


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 32
PSEUDO : J0KER
EMPLOI : Guide
HUMEUR : Cynique
Date d'inscription : 13/02/2009

Hopetishia Rush || An angel in Hell ~ Damn purgatory! Empty
MessageSujet: Re: Hopetishia Rush || An angel in Hell ~ Damn purgatory!   Hopetishia Rush || An angel in Hell ~ Damn purgatory! Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:25

Bienvenuuuuuuuuuuuue! Very Happy
Ravie que tu te sois inscrite! =)
Bonne chance avec ta fiche! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://21grammes.forumactif.com
Alizeah C. Connor
    Reine de coeur des T0ILETTES

Alizeah C. Connor


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
PSEUDO : Bou
HUMEUR : Folle.
Date d'inscription : 18/02/2009

Hopetishia Rush || An angel in Hell ~ Damn purgatory! Empty
MessageSujet: Re: Hopetishia Rush || An angel in Hell ~ Damn purgatory!   Hopetishia Rush || An angel in Hell ~ Damn purgatory! Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:36

... *va se faire taper*
On doit pas avoir passé minimum 20 ans au purgatoire ?
(bienvenue sinon mais tu me connais déjà XD)
Revenir en haut Aller en bas
Hopetishia Rush

Hopetishia Rush


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
HUMEUR : Disturbed
Date d'inscription : 22/02/2009

Hopetishia Rush || An angel in Hell ~ Damn purgatory! Empty
MessageSujet: Re: Hopetishia Rush || An angel in Hell ~ Damn purgatory!   Hopetishia Rush || An angel in Hell ~ Damn purgatory! Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:40

Merchiiiiiiiiiiiii


Te connaître? Pas tant que ça lol
Ah ouais?
Je sais pas j'ai vu que des gens avaient marqué 10 ans et des trucs dans le genre.
Je voulais être la nouveauté du purgatoire et avoir vu l'an 2000 xD
Sinon bah... je vais changer ça alors!
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Eden
Admin
Aidan G. Eden


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 32
PSEUDO : J0KER
EMPLOI : Guide
HUMEUR : Cynique
Date d'inscription : 13/02/2009

Hopetishia Rush || An angel in Hell ~ Damn purgatory! Empty
MessageSujet: Re: Hopetishia Rush || An angel in Hell ~ Damn purgatory!   Hopetishia Rush || An angel in Hell ~ Damn purgatory! Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:41

Non, pas du tout XD
Alii, arrête de dire des idioties et vas récurer tes toilettes XD
Revenir en haut Aller en bas
https://21grammes.forumactif.com
Silver D. Lehane
    Gourou de la secte dawnyenne poubellant les gens. - Poubeller ou Empoubeller?

Silver D. Lehane


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
PSEUDO : DAWNY
HUMEUR : Hugy
Date d'inscription : 19/02/2009

Hopetishia Rush || An angel in Hell ~ Damn purgatory! Empty
MessageSujet: Re: Hopetishia Rush || An angel in Hell ~ Damn purgatory!   Hopetishia Rush || An angel in Hell ~ Damn purgatory! Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:56

XD
Bienvenuuuue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hopetishia Rush

Hopetishia Rush


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
HUMEUR : Disturbed
Date d'inscription : 22/02/2009

Hopetishia Rush || An angel in Hell ~ Damn purgatory! Empty
MessageSujet: Re: Hopetishia Rush || An angel in Hell ~ Damn purgatory!   Hopetishia Rush || An angel in Hell ~ Damn purgatory! Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:57

Oki alors je le laisse comme ça xD
Je vais poster le reste demain dans la journée!

Merciiii Miss!
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Eden
Admin
Aidan G. Eden


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 32
PSEUDO : J0KER
EMPLOI : Guide
HUMEUR : Cynique
Date d'inscription : 13/02/2009

Hopetishia Rush || An angel in Hell ~ Damn purgatory! Empty
MessageSujet: Re: Hopetishia Rush || An angel in Hell ~ Damn purgatory!   Hopetishia Rush || An angel in Hell ~ Damn purgatory! Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:59

C'est parfait miss! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://21grammes.forumactif.com
Everanna P. McAllister

Everanna P. McAllister


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
HUMEUR : I'm so happy
Date d'inscription : 21/02/2009

Hopetishia Rush || An angel in Hell ~ Damn purgatory! Empty
MessageSujet: Re: Hopetishia Rush || An angel in Hell ~ Damn purgatory!   Hopetishia Rush || An angel in Hell ~ Damn purgatory! Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:18

Welcome miss =D
Revenir en haut Aller en bas
Heather M. Trestman
    » La Marionnettiste

Heather M. Trestman


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 33
PSEUDO : Kiinder
HUMEUR : Enfantine ?
Date d'inscription : 15/02/2009

Hopetishia Rush || An angel in Hell ~ Damn purgatory! Empty
MessageSujet: Re: Hopetishia Rush || An angel in Hell ~ Damn purgatory!   Hopetishia Rush || An angel in Hell ~ Damn purgatory! Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:28

Ca c'est un prénom >.<
Bienvenue tout de même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée A. Harlow
    Bonne-à-faire-rouler-en-poubelle && Secrétaire agent-double SM.

Cassiopée A. Harlow


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 32
PSEUDO : Violet
HUMEUR : Maussade
Date d'inscription : 21/02/2009

Hopetishia Rush || An angel in Hell ~ Damn purgatory! Empty
MessageSujet: Re: Hopetishia Rush || An angel in Hell ~ Damn purgatory!   Hopetishia Rush || An angel in Hell ~ Damn purgatory! Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:33

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Hopetishia Rush

Hopetishia Rush


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
HUMEUR : Disturbed
Date d'inscription : 22/02/2009

Hopetishia Rush || An angel in Hell ~ Damn purgatory! Empty
MessageSujet: Re: Hopetishia Rush || An angel in Hell ~ Damn purgatory!   Hopetishia Rush || An angel in Hell ~ Damn purgatory! Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:26

Merci à vous toutes!

Râââ mon prénom fait 2 surnoms c'est pas pour rien xD
Hope ou Tish, à votre guise!
Revenir en haut Aller en bas
Heather M. Trestman
    » La Marionnettiste

Heather M. Trestman


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 33
PSEUDO : Kiinder
HUMEUR : Enfantine ?
Date d'inscription : 15/02/2009

Hopetishia Rush || An angel in Hell ~ Damn purgatory! Empty
MessageSujet: Re: Hopetishia Rush || An angel in Hell ~ Damn purgatory!   Hopetishia Rush || An angel in Hell ~ Damn purgatory! Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:35

Tish me fait délire !
Je l'adopte !
Revenir en haut Aller en bas
Hopetishia Rush

Hopetishia Rush


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
HUMEUR : Disturbed
Date d'inscription : 22/02/2009

Hopetishia Rush || An angel in Hell ~ Damn purgatory! Empty
MessageSujet: Re: Hopetishia Rush || An angel in Hell ~ Damn purgatory!   Hopetishia Rush || An angel in Hell ~ Damn purgatory! Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:47

Parfait!
Tu vois qu'il est pas si pire mon prénom après tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Eva M. Jennings

Eva M. Jennings


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 34
PSEUDO : Tagada
EMPLOI : Serveuse
HUMEUR : Songeuse
Date d'inscription : 14/02/2009

Hopetishia Rush || An angel in Hell ~ Damn purgatory! Empty
MessageSujet: Re: Hopetishia Rush || An angel in Hell ~ Damn purgatory!   Hopetishia Rush || An angel in Hell ~ Damn purgatory! Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:23

    Mdr Bienvenue Miss && Bonne Continuation pour ta fiche Smile
    J'adopte Tish aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Hopetishia Rush

Hopetishia Rush


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
HUMEUR : Disturbed
Date d'inscription : 22/02/2009

Hopetishia Rush || An angel in Hell ~ Damn purgatory! Empty
MessageSujet: Re: Hopetishia Rush || An angel in Hell ~ Damn purgatory!   Hopetishia Rush || An angel in Hell ~ Damn purgatory! Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:52

Vous êtes deux en liste pour Tish! XD
Merci miss! Sympa l'accueil ^.^

EDIT : Voilà j'ai terminé! Sauf s'il y a quoi que ce soit à changer!
Je sais c'est un peu court.
Mon inspiration manque ces temps-ci, c'est la cata!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Eden
Admin
Aidan G. Eden


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 32
PSEUDO : J0KER
EMPLOI : Guide
HUMEUR : Cynique
Date d'inscription : 13/02/2009

Hopetishia Rush || An angel in Hell ~ Damn purgatory! Empty
MessageSujet: Re: Hopetishia Rush || An angel in Hell ~ Damn purgatory!   Hopetishia Rush || An angel in Hell ~ Damn purgatory! Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:37

C'est bon miss, heureuse que tu nous rejoignes! Smile
VALIDÉE!
Revenir en haut Aller en bas
https://21grammes.forumactif.com
Hopetishia Rush

Hopetishia Rush


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
HUMEUR : Disturbed
Date d'inscription : 22/02/2009

Hopetishia Rush || An angel in Hell ~ Damn purgatory! Empty
MessageSujet: Re: Hopetishia Rush || An angel in Hell ~ Damn purgatory!   Hopetishia Rush || An angel in Hell ~ Damn purgatory! Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:21

Merchiiiiiiiii XD
Trop contente d'être validé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hopetishia Rush || An angel in Hell ~ Damn purgatory! Empty
MessageSujet: Re: Hopetishia Rush || An angel in Hell ~ Damn purgatory!   Hopetishia Rush || An angel in Hell ~ Damn purgatory! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hopetishia Rush || An angel in Hell ~ Damn purgatory!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
21 GRAMMES :: MON PÈRE, J'AI PÉCHÉ. :: evening, commisioner :: allez, vas jouer!-
Sauter vers: