21 GRAMMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 « Once upon a time ... / Envy is here.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enaëlle C. Grey.

Enaëlle C. Grey.


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
PSEUDO : Say'
EMPLOI : Etudiante. (a)
HUMEUR : Changeante.
Date d'inscription : 19/02/2009

« Once upon a time ... / Envy is here. Empty
MessageSujet: « Once upon a time ... / Envy is here.   « Once upon a time ... / Envy is here. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:28

« Once upon a time ... / Envy is here. 27zlzxs

« Once upon a time ...


    « Once upon a time ... / Envy is here. Ashley12

    « Once upon a time ... / Envy is here. Ashley11

    « Once upon a time ... / Envy is here. Ashley10


      Envy ? C'est la femme que vous n'oublierez pas. C'est la séductrice que toutes les dames voudraient être. C'est le souvenir brumeux du plus noir de vos jours ... Mais c'est aussi Enaëlle Calypso Grey. Jeune demoiselle ayant défrayer la chronique dans l'Irlande profonde d'un temps ancien, elle fut condamnée à mort pour divers méfaits. Dont le vol, la complicité de meurtre, puis le meurtre. Un beau casier judiciaire en somme. Mais ce n'est pas pour rien que vous connaissez Envy. Âme damnée ayant reçu sans vraiment savoir pourquoi deux pouvoirs en accord avec sa personnalité, elle adore en profiter d'une manière fort peu gentille. Moqueuse, cynique, elle est connue pour son insolence et sa perversité. Mais uniquement sous le nom d'Envy, car bien peu de personne sont assez proche d'elle que pour connaître son identité réelle ...


      --------------------------------------------------

      Enaëlle Calypso Grey. 21ans lors de l'exécution. 69ans au purgatoire. Chose One. Irrémédiablement du côté obscur. Fascine la plupart des gens et peut faire ressortir leurs pêchés lorsque l'envie lui en prends. Est surnommée Envy. Hétérosexuelle, mais est ouverte à toutes propositions. Meurs d'envie de faire venir le Joker dans son lit ...




Dernière édition par Enaëlle C. Grey. le Dim 1 Mar - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enaëlle C. Grey.

Enaëlle C. Grey.


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
PSEUDO : Say'
EMPLOI : Etudiante. (a)
HUMEUR : Changeante.
Date d'inscription : 19/02/2009

« Once upon a time ... / Envy is here. Empty
MessageSujet: Re: « Once upon a time ... / Envy is here.   « Once upon a time ... / Envy is here. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:40

      Accusée, levez vous ! »

    La voix retentit, imposant d’elle-même le silence dans la salle. Redressant fièrement la tête, j’obtempérais à l’ordre. Debout, silencieuse et resplendissante, je me permis même un petit sourire condescendant. Qui devint infiniment moqueur lorsque mon regard croisa celui du juge. Mais que croyait-il ? Que j’allais me mettre à pleurer, ou que j’allais craquer ? Et bien il se trompait. Jamais je ne m’étais comportée de la sorte, cela n’allait pas commencer maintenant. Non. Aussi me contentais-je de ce petit sourire qui me convenait tant. Je ne voulais pas faire plus, cela aurait été inutile. Déjà, tout les regards étaient tournés vers moi. On me fixait, me dévisageait, comme si j’étais un monstre, une abomination, une pécheresse. Et je devais avouer que tout cela était vrai. J’avais commis des actes ignobles, mais qui me paraissaient tout juste potable. Après tout, j’aurai pu faire bien pire. Mais non. Ici, j’étais telle une pestiférée, et on me traitait de malade, de psychopathe. Des mots bien scientifiques dans la bouche de ces politiciens qui me paraissaient plus intéressé par l’argent que par la justice. Quelle honte ..


      Mademoiselle Enaëlle Calypso Grey, née le 10juin 1919 dans la ville de Galway, âgée de 21ans, fille de Jasper Delwig Grey et de Lucy Feith Hantonn. Confirmez vous ? »
      Je confirme. »

    Mon sourire ne s’évapora pas. En deux phrases, cet homme, abject, venait de résumer l’histoire de ma vie. Mon histoire. Pitoyable. Je n’étais rien. Mais j’étais bien plus .. J’étais celle à qui personne ne pouvait résister. Celle qui avait entraîné bien plus d’hommes dans son lit que ne l’avaient fait toutes les femmes réunies dans la salle du tribunal. Une croqueuse d’homme. Et une voleuse, complice d’un meurtrier, et tueuse elle-même. Je préférais ma description, c’était un fait. Parce que cette description était celle qui j’avais créée seule. Elle ne parlait pas de mes parents, ni de ma ville, ni de .. C’était moi, entièrement et complètement. Un reflet de l’image qui m’était prévue à la naissance. C’était parfait. Ou presque. Je n’aurais jamais dû me retrouver ici, debout au milieu de cette salle, souriant à ceux qui allaient causer ma perte. Mais qu’importe. Je ne voulais pas mourir. Pourtant, j’assumais. Que pouvais-je faire d’autre ? Rien. Ou pas grand-chose. Et je n’avais pas envie de lutter de cette manière. Encore une fois, je ferais cela à ma façon. J’affronterais les jugements du peuple avec fierté et orgueil. Comme d’habitude ..


      Nous allons maintenant énoncer les charges pesant à votre encontre. Pour les faits de vol sur la personne de Mr Jenkins, Mr et Mrs Kresch, Mrs Kinstley Jr et Mr Brodmaan. L’accusé est jugé .. coupable. »

    Silence. Toutes ces personnes étaient là, dans la salle. Un cri. Kresch, j’en étais certaine. Il était heureux, heureux que je sois enfermée. Que je sois jugée. Tournant la tête avec une lenteur calculée, je lui adressai un regard sulfureux et un sourire coquin. Après tout, il ne pouvait être plus heureux que lorsqu’il avait partagé mon lit. Le chanceux.




Dernière édition par Enaëlle C. Grey. le Jeu 5 Mar - 16:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enaëlle C. Grey.

Enaëlle C. Grey.


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
PSEUDO : Say'
EMPLOI : Etudiante. (a)
HUMEUR : Changeante.
Date d'inscription : 19/02/2009

« Once upon a time ... / Envy is here. Empty
MessageSujet: Re: « Once upon a time ... / Envy is here.   « Once upon a time ... / Envy is here. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:41

    Hum voilà, comme je l'ai dit à Joker, ce rôle, qui m'étais réservé, va devoir l'être une semaine de plus, car je pars en vacances demain. J'essayerai de passer sur le pc', mais je ne pense pas pouvoir finir ma fiche à temps.
    ( Et même aujourd'hui, je pars avec de amis pour la soirée, donc ... -_-' )

    // Reserved _ UC.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Eden
Admin
Aidan G. Eden


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 32
PSEUDO : J0KER
EMPLOI : Guide
HUMEUR : Cynique
Date d'inscription : 13/02/2009

« Once upon a time ... / Envy is here. Empty
MessageSujet: Re: « Once upon a time ... / Envy is here.   « Once upon a time ... / Envy is here. Icon_minitimeSam 21 Fév - 7:38

Hellow miss, ravie de voir que tu te sois inscrite! Very Happy
Le rôle t'es réservé jusqu'à ton retour, t'inquiète!
(c'est quand même toi qui l'as créé, hein! =P)
Revenir en haut Aller en bas
https://21grammes.forumactif.com
Eva M. Jennings

Eva M. Jennings


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 34
PSEUDO : Tagada
EMPLOI : Serveuse
HUMEUR : Songeuse
Date d'inscription : 14/02/2009

« Once upon a time ... / Envy is here. Empty
MessageSujet: Re: « Once upon a time ... / Envy is here.   « Once upon a time ... / Envy is here. Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:35

    Bienvenue && Bonne Continuation pour ta fiche Smile
    Hâte de voir tes rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enaëlle C. Grey.

Enaëlle C. Grey.


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
PSEUDO : Say'
EMPLOI : Etudiante. (a)
HUMEUR : Changeante.
Date d'inscription : 19/02/2009

« Once upon a time ... / Envy is here. Empty
MessageSujet: Re: « Once upon a time ... / Envy is here.   « Once upon a time ... / Envy is here. Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:38

    Bon, désolée du retard et tout, mais je termine bientôt.
    J'ai plusieurs choses à gérer en même temps, et j'ai eu un peu du mal là.

    Mais, une question ; 21grammes est toujours actif ? Parce qu'il m'a semblé un peu mort, ces derniers temps .. -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Eden
Admin
Aidan G. Eden


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 32
PSEUDO : J0KER
EMPLOI : Guide
HUMEUR : Cynique
Date d'inscription : 13/02/2009

« Once upon a time ... / Envy is here. Empty
MessageSujet: Re: « Once upon a time ... / Envy is here.   « Once upon a time ... / Envy is here. Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:37

Somnolant mais actif =P
Revenir en haut Aller en bas
https://21grammes.forumactif.com
Enaëlle C. Grey.

Enaëlle C. Grey.


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
PSEUDO : Say'
EMPLOI : Etudiante. (a)
HUMEUR : Changeante.
Date d'inscription : 19/02/2009

« Once upon a time ... / Envy is here. Empty
MessageSujet: Re: « Once upon a time ... / Envy is here.   « Once upon a time ... / Envy is here. Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:54

    Très bien, je vais donc terminer ma fiche.
    Désolée du retard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Once upon a time ... / Envy is here. Empty
MessageSujet: Re: « Once upon a time ... / Envy is here.   « Once upon a time ... / Envy is here. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Once upon a time ... / Envy is here.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
21 GRAMMES :: MON PÈRE, J'AI PÉCHÉ. :: evening, commisioner-
Sauter vers: