21 GRAMMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Vesper Tish Stewart (uc)

Aller en bas 
+4
Eva M. Jennings
Alizeah C. Connor
Silver D. Lehane
Vesper. T Stewart
8 participants
AuteurMessage
Vesper. T Stewart

Vesper. T Stewart


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 34
HUMEUR : Good
Date d'inscription : 01/03/2009

Vesper Tish Stewart (uc) Empty
MessageSujet: Vesper Tish Stewart (uc)   Vesper Tish Stewart (uc) Icon_minitimeDim 1 Mar - 5:10

    Vesper Tish Stewart (uc) 2yulil0

    « Je n’ai jamais prêté d’importance à la façon dont j’allais mourir,
    mais mourir à la place de quelqu’un que j’aime semble être une
    bonne façon de partir .»



    Vesper Tish Stewart (uc) 2h895vk


      Nom & Prénom; Vesper Tish Stewart
      Âge; 20 ans à la mort et au purgatoire depuis 127 ans.
      Groupe; Old Ones.
      Nationalité; Améicaine
      Orientation sexuelle; Bisexuelle.


      Avatar de la célébrité; Kaya Scodelario
      Poste vacant; Non
      Nom & pseudo; Helisa et N'Heli
      Âge; 18 ans
      Présence sur 7; Minimum 5 jours par semaine.
      Niveau de RP; 6/10
      Appréciation; 8/10. J'adore ! <3




Dernière édition par Vesper. T Stewart le Dim 8 Mar - 13:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vesper. T Stewart

Vesper. T Stewart


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 34
HUMEUR : Good
Date d'inscription : 01/03/2009

Vesper Tish Stewart (uc) Empty
MessageSujet: Re: Vesper Tish Stewart (uc)   Vesper Tish Stewart (uc) Icon_minitimeDim 1 Mar - 5:10

    Il aimait la mort, et ses sombres promesses,
    Avenir incertain d'un garcon en detresse,
    Il voulait mourir, laisser partir sa peine,
    Oublier tous ces jours à la même rengaine...

    Elle aimait la vie, heureuse d'exister,
    Voulait aider les gens et puis grandir en paix,
    C'était un don du ciel, toujours souriante,
    Fleurs et nature, qu'il pleuve ou qu'il vente.

    Mais un beau jour, la chute commenca,
    Ils tombèrent amoureux, mauvais choix,
    Elle aimait la vie et il aimait la mort,
    Qui d'entre les deux allait etre plus fort ?

    Ils s'aimait tellement, ils auraient tout sacrifié,
    Amis et famille, capables de tous renier,
    Tout donner pour s'aimer, tel était leur or,
    Mais elle aimait la vie et il aimait la mort...

    Si différents et pourtant plus proche que tout,
    Se comprenant pour proteger un amour fou,
    L'un ne rêvait que de mourir et de s'envoler,
    L'autre d'une vie avec lui, loin des atrocités...

    Fin de l'histoire, obligés de se séparer,
    Ils s'étaient promis leur éternelle fidélité.
    Aujourd'hui, le garçon torturé vit pour elle,
    Puisque la fille, pour lui, a rendu ses ailes...

    Il aimait la mort, elle aimait la vie,
    Il vivait pour elle, elle est morte pour lui...



    Découvrez Taylor Swift!


    « On dit que les contraire s'attire, peut t'être que cela est vrai au fond. »


    Mais là il s'agissait de deux jeunes femmes. L'une de bonne famille, riche et belle, convoitée par la gente masculine. On lui donner le doux surnom de "Princesse" dut à sa beauté et à sa façon d'être. Son nom ? Felicia Rosalie Mcfaden. Elle était le parfait cliché de la petite bourgoise très sage et que tout le monde enviait, je dirait même que tout le monde jalousait. La belle résidait dans un splendide pavillon dans la ville très hupée de Los Angeles, ses parents n'étaient pas souvent là, elle organisait souvent des petites fêtes sans alcool bien sûr. Dans quelques jours elle se marirait avec un bel Apollon russe: Alïx Boskonovitch, bref une vie parfaite et bien rangée sauf que depuis quelques temps la demoiselle en avait marre de servir de "décoration" dans les brunchs de ses parents, ainsi elle sombra peu a peu dans la dépréssion sans que personne ne puisse la sauver.
    L'autre était une fille de famille modeste qui partageait tout avec tout le monde, des gens gentils et acceuilant résidant dans une petite maison dans les bas quartiers de Los Angeles. La jeune femme dont parle maintenant vous l'aurait deviné c'est elle: Vesper Tish Stewart, jeune fille pleinde d'énergie faisant du bénévola a l'orphelinat, les études étant un peu trop chères pour ses parents. Parents qui étaient tout comme elle à savoir: joyeux - acceuillant - souriant - gentil quoi ! Elle par contre aimer la vie et la croquer tout les jours a belles dents, profitant de chaque jours comme si il pouvait être son dernier. La demoiselle avait aussi une passion: le piano. Elle en jouait véritablement bien mais le probléme était qu'elle n'en avait pas un à elle et qu'elle devait parfois s'incruster chez son cousin qui lui en avait un. En bref, deux filles que tout oppose mais qui allait bientôt se rencontrer...


    Je marchais tranquillement, revenant à la maison. Enfin, tranquillement,… Je n’avais pas aimé rencontrer les McFaden, ces « rois » qui pense qu'ils sont les plus beau et les plus forts, qu'elle conneries ! Ils avaient de la chance qu'ils avient amboché Papa de suite sinon je croit que j'en aurait frappé uns, la femme ou le mari eput importe. Bref maintenant Papa était leurs jardinier attitré et Maman leurs soit disante "laveuse de linge" bonne sa va plus vite, il pense que on est idiots sous prétexte qu'on a pas beaucoup d'argent ! Par contre j'ai vu qu'ils avaient un magnifique piano j'en jourait un jour ! J'en suis certaine ! Je n’étais plus qu’à une quinzaine de minutes de la maison où étaient Papa, Maman et ma soeur qui, une nouvelle fois, c’était faite remarquée au lycée, combien de fois devrions-nous encore lui répéter de faire attention ? Nous sommes des gens genils et sans histoires alors faie, Seigneur que cela reste ainsi. Soudain, je fis plus attention aux pas qui me suivaient depuis quelques instants, une belle jeune femme blonde, elle était plusieurs mètres derrière moi mais je sentais qu'elle était louche. Aussitôt, je tournais dans une rue transversale quand elle me parla

    FELICIA« Hep, ta oublié ton sac chez ...les McFaden »

    je rit de moi même et je revient vers elle, prenant le sac entre mes mains je sourit timidement.

    VESPER« Excusez moi je vous est pris pour quelqu'un de pas net, pardon et merci, mais dite moi vous travaillé chez les McFaden ? Je ne vous est pas vu taleur... »

    Je souriais sans vraiment savoir pourquoi et elle me répondit qu'elle devait y aller, je la salua donc et fini le chemin menant à la maison en courant. Arrivée je me retrouvais interrogée de toutes part par une bande de grands enfants. « Je le sens Vespyyyy, alleeeeerrrr ! » J’arquais un sourcil avant d’expliquer à Amy qu’avec cette fille nous n’avions parlé que deux secondes, et bien pour ma « cadette », cela était largement suffisant. Je passais ma nuit à réfléchir, assise dans un fauteuil, mes jambes dépassant d’un côté, du jazz résonant dans la pièce. J’attrapais un livre et tourna les pages, lisant ou plutôt survolant les écrits. Je devais avoué que cette "inconnue" m'avait troublé, de un par sa bauté subjugante et de deux par ses habits ultra chics, d'où sortait cette belle Princesse ? Quelques jours plus tard, j’étais chez les McFaen ils étaient absent et j'avais donc prit "possesion" du piano, tapotant dessus une mélodie douce et que je conaissaît par coeur. Dans mon élan je ne remarqua même pas la préscence de l'"inconnue" de l'autre soir, elle bougeait pas m'écouté, restant debout et appuyer contre la porte qui grinça ce qui me fit sursauter. Je tourna le regrd vers elle confuse puis je m'enleva et lui dit milles pardons en venant vers elle. Un sourire naquit sur ses lèvres roses et elle me prit le visage entre ses douces mains frêles. Je me laissai faire, tremblante tandis qu'une chaleur montait de mon ventre jusqu'a mon visage qui rougit sur le coup, cela la fit rire et je sentit enfin ses lèvres sucrées se déposait sur les miennes. Cet instant fut magique, je trembla de tout mon être en agitant les mains, ne sachant pas où les poser. Elle me les prit et les glissa dans son dos pendant qu'elle prolongeait et glisser sa main dans mes longs cheveux bruns. Plus tard nous ne faisions qu'un, allongé esdans ses draps rouge et blanc, frissonant, gémissant, tremblant. Ma seule peur fut celle d'être surprise avec elle, après tout nous étions deux femmes et notre "relation" pouvait poser certains problémes.


    Citation :
    Cher journal; Aujourd'hui je suis allé au parc avec Felicia, nous avons mangé un bout là bas et nous nous sommes promener. Je l'aime vraiment, de tout mon être et c'est réciproque, je ne sais pas ce que je ferait pour elle. Malheureusement je sais que notre relation etvouée à l'échec nous sommes trop différentes, elle a son monde et j'ai le mien elle me la fait comprendre plusieurs fois, déjà rien que ses habits, j'ai l'air d'une SDF à côté d'elle ! Et puis elle est plus jolie que moi, elle a tout ce qu'elle veut, sa vie est un vrai compte de fées, comme j'aimerais en faire partie totalement ! J'ai bien le droit de rêver non tu crois pas ? On verra par la suite, c'est débile se journal j'ai plus 5 ans ! J'en est 18 !..


    Quelques jours plus tard, j’étais en ville et soudain, je sentie une présence derrière moi, je fermais les yeux quelques secondes, juste le temps de l’entendre assurer que je lui avais manqué. Et ce jeu dura quelques temps entre nous, « suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis ». Et plus nous nous fréquentions, moins j’éprouvais à son égard de la simple amitié. Ce que je ressentais alors était les sentiments les plus forts que j’avais eu jusque lors. Je prenais plus de soin pour me vêtir, je me maquillais quelques peu. J’étais plus joyeuse encore qu'avant, je chantonnais, m’activais, je n’étais plus vraiment moi. Et un soir, nous nous sommes retrouver à discuter plus longuement, il me parla du fait que sa vie l'ennuyer, qu'elle voulait rester pour toujours prè de moi mais que pour ça je devait "entrer" dans son monde et nous nous disputâmes pendant un moment jusqu'a ce qu'elle me dise les mots qu'il ne fallait pas que j'entende.

    FELICIA« Je n'en peut plus de tout ça tu comprends ! »
    VESPER« Pardon de ne pas être ce que tu veut que je soit ! Tes caprices de petites fille riches me tape sur le systéme, je ne suis pas ton jouet et moi tu ne m'auras pas avec de l'argent ! Bon je croit qu'on c'est tout dit ! »

    Je tourna les talons d'un air arrogant et triste a la fois, je l'aimer tellement, a en crever, c'était ce qui me perdrait sûrement.

    FELICIA« Revient ici et tout de suite ! Tu peut pas me faire ça ! Revient je te dit ! Je... »
    VESPER « Tu quoi Félicia ? Depuis le temps qu'on était ensemble tu ne m'avait jamais dit je t'aime et là quand on se dispute tu le fait ?! Laisse moi rire, je ne suis plus ton jouet c'est finit ! »

    Voila comment j'avais rompu avec la fille que j'aimer plus que tout, tout ça pourquoi ? Pour une histoire de monde, d'argents.


Dernière édition par Vesper. T Stewart le Sam 7 Mar - 17:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vesper. T Stewart

Vesper. T Stewart


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 34
HUMEUR : Good
Date d'inscription : 01/03/2009

Vesper Tish Stewart (uc) Empty
MessageSujet: Re: Vesper Tish Stewart (uc)   Vesper Tish Stewart (uc) Icon_minitimeDim 1 Mar - 5:11

    Fin de l'histoire, obligés de se séparer,
    Ils s'étaient promis leur éternelle fidélité.
    Aujourd'hui, le garçon torturé vit pour elle,
    Puisque la fille, pour lui, a rendu ses ailes...

    Il aimait la mort, elle aimait la vie,
    Il vivait pour elle, elle est morte pour lui...


    « Je n’ai jamais prêté d’importance à la façon dont j’allais mourir,
    mais mourir à la place de quelqu’un que j’aime semble être une
    bonne façon de partir .»





    Des mois et des mois passèrent, la belle brune sentant maintenant plus le doux contact des doigts de Felicia sur son corps, son souffle chaud qui autresfois venait mourir dans son cou lui manquait, la belle Felicia lui manquait, terriblement. Elle avait l'impression d'être une sado-maso quand elle regardait les anciennes photos d'elle et de son amie, la plaie de son coeur ne s'étant pas fermée entièrement sa douleur était intense et lui tordait le ventre avec violence tandis que ses yeux se remplissait de larmes qu'elle tentait tant bien que mal de refouler, c'était bel et bien finit. Aujourd'hui Vesper pianoter sur les touches blanches et humides du piano de son cousin Owen. Séchant ses larmes du revers de sa main elle alla se mettre devant la fenêtre, la pluie dégoulinant comme ses larmes qui n'avaient pas cessées. Ses parents ne supportaient plus de voir leurs fille se laisser sombrer alors ce jour là ils téléphonèrent à Felicia qui par miracle n'avait pas changé de numéro, ils discutèrent un moment, expliquant l'état de Vesper qui ne mangeait plus, qui ne dormait plus, qui se laisser mourir a petit feu. Quelques jours après les deux jeunes femmes avaient rendez-vous au parc, là encore il pleuvait beaucoup et Vesper se demandait si c'était une bonne idée de sortir pour choper une crève mémorable. Vesper hésita, y aller ou pas ? Tel était la question ! Prenant son courage a deux mains la brune se rendit au parc, une fois là bas elle fut déçue, où était Felicia ? Exaspéré Vesper repartit et au moment où elle allait passer devant l'immeuble habituel de son quartier elle entendit crier des gens, ils étaient affolés et courait dans tout les sens en hurlant. La belle ne comprenant rien elle vit ensuite un homme et une femme sortir son coeur bondit dans sa poitrine et son sang ne fit qu'n tour, un homme, revolver à la main était prêt a tirer sur...Felicia ! Ne cherchant pas plus Vesper plongea sur la Princesse quand il tira et ce fut elle qui prit tout. L'homme partit en courant, laissant les deux demoiselles là, l'une mourant, l'autre pleurant. Une main douce de Felicia caressa son visage pâle pendant que son autre main passait sur ses blessures saignantes. Tenant entre ses mains la tête de Vesper la Princesse pleura, l'eau de pluie se mélangeant avec ses larmes, elle serrait contre son coeur la main de son amante et coller sa tête contre la sienne ses lèvres cherchant désespérément celles de la futur morte.

    FELICIA« Ne me laisse pas Vesper,...je...je t'aime. Je t'en prit reste avec moi !»

    elle l'implorait de ne pas partir, elle ne pouvait vivre sans elle. La belle blonde ressemblait a Juliette pleurant son Roméo, enfaîte elle était Juliette et Vesper Roméo. Serrant un peu plus sa main dans la sienne Felicia l'embrassa une dernièe fois et la brune répondit a son baiser en posant une main tremblante sur sa joue. Ses longs cheveux bruns dégoulinant l'eau lui collait au visage, son sang commencer a ruisseler sur le goudron froid. Pour seule réponse à son imploration, Felicia n'eu qu'une phrase.

    VESPER« Je...t'aime...»

    Ses paupières se fermèrent sur ses yeux bruns, sa main lâcha celle de la jeune femme qui pleura de plus belle en lui déposant un baiser sur le front.

    FELICIA« Pour toujours....»

    Les minutes passèrent, le corps sans vie de Vesper étant dans les bras frêles de la jeune bourgeoise, malgré le fait qu'elle est appeller les urgences elle savait que c'était fini, que son ange était partie. Malgrè tout Vesper lui avait fait une belle preuve d'amour, celle de mourir pour elle.

    Je me pensais morte et pourtant... Je me réveilla quand j'entendit une voix, une voix étrange et pas très claire, je ne voyais pas nettement mon interlocuteur mais je savais qu'il sagissait là d'un homme parce que la voix était grave.

    JOKER « Hey ? Oh oh, finit la sieste, debout ! »
    VESPER « Où suis-je ? »
    JOKER « Purgatoire ma jolie, le truc qu'il y a entre le paradis et l'enfer. »
    VESPER « Je devient complétement folle, je suis morte »
    JOKER « Pffft, bon allez debout et suis moi, j'ai pas que ça à faire »

    Je me levais donc tandis qu'il prenait ma main dans la sienne. Je put voir son visage qui était enfaite celui d'un clown, bariolé de partout et effrayant. Je le suivit, je ne sais pas où on aller mais tanpis, j'avais que cela à faire j'étais morte. Il était étrange, plutôt de petite taille et brun, enfin je pense, je ne sais plus. Je me sentais perdu, trsite, j'avais perdu la personne que j'aimais et en pls de cela je devais être vraiment cinglée, j'avais tout pour plaire enfaîte. Peut t'être qu'il disait vrai, peut t'être que j'avais des hallucinations et que j'allais bientôt aller au Paradis ou en Enfer. Je n'avais plus la notion du temps mais nous avions marcher longtemps, jusqu'a ce que l'on arrive a ce qui ressembler à une ville. Sa main lâcha la mienne, mon regard se posa sur la ville puis lui qui me souriait, son sourire déformant son visage coloré.

    JOKER « Et voilà, ta plus besoin de moi maintenant»
    VESPER « Mais attend j'ai pleins de questions a te poser ! »

    Il avait déjà disparût, pouf ! Envoler. Je me dirigeais donc vers la grande ville et rejoignais les âmes déjà présente.


    Elle aimait la mort, elle aimait la vie,
    Elle vivait pour elle, elle est morte pour elle;


Dernière édition par Vesper. T Stewart le Sam 7 Mar - 17:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver D. Lehane
    Gourou de la secte dawnyenne poubellant les gens. - Poubeller ou Empoubeller?

Silver D. Lehane


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
PSEUDO : DAWNY
HUMEUR : Hugy
Date d'inscription : 19/02/2009

Vesper Tish Stewart (uc) Empty
MessageSujet: Re: Vesper Tish Stewart (uc)   Vesper Tish Stewart (uc) Icon_minitimeDim 1 Mar - 9:00

rah rah, Sophia (L)
Bienvenue et bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alizeah C. Connor
    Reine de coeur des T0ILETTES

Alizeah C. Connor


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
PSEUDO : Bou
HUMEUR : Folle.
Date d'inscription : 18/02/2009

Vesper Tish Stewart (uc) Empty
MessageSujet: Re: Vesper Tish Stewart (uc)   Vesper Tish Stewart (uc) Icon_minitimeDim 1 Mar - 9:25

Bienvenuue !
J'adore ton vava (L)
Revenir en haut Aller en bas
Eva M. Jennings

Eva M. Jennings


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 34
PSEUDO : Tagada
EMPLOI : Serveuse
HUMEUR : Songeuse
Date d'inscription : 14/02/2009

Vesper Tish Stewart (uc) Empty
MessageSujet: Re: Vesper Tish Stewart (uc)   Vesper Tish Stewart (uc) Icon_minitimeDim 1 Mar - 9:54

    Bienvenue Smile
    Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Vesper. T Stewart

Vesper. T Stewart


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 34
HUMEUR : Good
Date d'inscription : 01/03/2009

Vesper Tish Stewart (uc) Empty
MessageSujet: Re: Vesper Tish Stewart (uc)   Vesper Tish Stewart (uc) Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:01

Voilà je crois avoir presque finit, merci de l'acceuil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Eden
Admin
Aidan G. Eden


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 32
PSEUDO : J0KER
EMPLOI : Guide
HUMEUR : Cynique
Date d'inscription : 13/02/2009

Vesper Tish Stewart (uc) Empty
MessageSujet: Re: Vesper Tish Stewart (uc)   Vesper Tish Stewart (uc) Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:36

Bienvenue, merci de ton inscription!
Tes rps sont superbes jusqu'à maintenant!
Je te demanderais simplement de changer ton avatar, car il a déjà été réservé par Hopetishia Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://21grammes.forumactif.com
Vesper. T Stewart

Vesper. T Stewart


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 34
HUMEUR : Good
Date d'inscription : 01/03/2009

Vesper Tish Stewart (uc) Empty
MessageSujet: Re: Vesper Tish Stewart (uc)   Vesper Tish Stewart (uc) Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:38

Raaa j'hésite maintenant, mischa barton, rachel bilson, megan fox, zooey deschanel, vous pouvez m'aider ? X)
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée A. Harlow
    Bonne-à-faire-rouler-en-poubelle && Secrétaire agent-double SM.

Cassiopée A. Harlow


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 32
PSEUDO : Violet
HUMEUR : Maussade
Date d'inscription : 21/02/2009

Vesper Tish Stewart (uc) Empty
MessageSujet: Re: Vesper Tish Stewart (uc)   Vesper Tish Stewart (uc) Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:32

Bienvenue!
Megan & Zooey sont déjà lock x)
Et a choisir, dans ce qu'il reste Mischa!
Revenir en haut Aller en bas
Alizeah C. Connor
    Reine de coeur des T0ILETTES

Alizeah C. Connor


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
PSEUDO : Bou
HUMEUR : Folle.
Date d'inscription : 18/02/2009

Vesper Tish Stewart (uc) Empty
MessageSujet: Re: Vesper Tish Stewart (uc)   Vesper Tish Stewart (uc) Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:49

Moi j'adore Rachel B.
Revenir en haut Aller en bas
Vesper. T Stewart

Vesper. T Stewart


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 34
HUMEUR : Good
Date d'inscription : 01/03/2009

Vesper Tish Stewart (uc) Empty
MessageSujet: Re: Vesper Tish Stewart (uc)   Vesper Tish Stewart (uc) Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:05

C'est pas méchant mais il serait peut'être temps de faire une mise à jour ou bien alors dresser une liste en demandant au membres de poster a la suite. Sinon mon choix est trop difficile j'aime beaucoup les deux et je trouve qu'elle colle toute deux à mon personnage, ce qui rend le choix d'autant plus difficile, je vais attendre la fin de la semaine, sa ira mieux je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Eden
Admin
Aidan G. Eden


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 32
PSEUDO : J0KER
EMPLOI : Guide
HUMEUR : Cynique
Date d'inscription : 13/02/2009

Vesper Tish Stewart (uc) Empty
MessageSujet: Re: Vesper Tish Stewart (uc)   Vesper Tish Stewart (uc) Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:39

N'étant pas capable de sentir Rachel, je te suggérerais Mischa ^^
Pour les avatars.... nous allons les recenser, mais là moi j'ai un immense manque de temps *doit faire ses valises*
Revenir en haut Aller en bas
https://21grammes.forumactif.com
Louange E. Thomson

Louange E. Thomson


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
PSEUDO : Chouette aka Rafou
HUMEUR : rien... je n'ai pas d'humeur
Date d'inscription : 20/02/2009

Vesper Tish Stewart (uc) Empty
MessageSujet: Re: Vesper Tish Stewart (uc)   Vesper Tish Stewart (uc) Icon_minitimeMer 4 Mar - 10:55

coucou ^^

biienvenue! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vesper. T Stewart

Vesper. T Stewart


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 34
HUMEUR : Good
Date d'inscription : 01/03/2009

Vesper Tish Stewart (uc) Empty
MessageSujet: Re: Vesper Tish Stewart (uc)   Vesper Tish Stewart (uc) Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:25

Terminer, our de bon cette fois x)
Revenir en haut Aller en bas
Hopetishia Rush

Hopetishia Rush


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
HUMEUR : Disturbed
Date d'inscription : 22/02/2009

Vesper Tish Stewart (uc) Empty
MessageSujet: Re: Vesper Tish Stewart (uc)   Vesper Tish Stewart (uc) Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:23

Coucou miss!
Je viens de voir que ton middle name est mon surnom =D
J'ai combiné Hope et Tish XD 2 surnoms!

Entk, très bon choix! lol
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Eden
Admin
Aidan G. Eden


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 32
PSEUDO : J0KER
EMPLOI : Guide
HUMEUR : Cynique
Date d'inscription : 13/02/2009

Vesper Tish Stewart (uc) Empty
MessageSujet: Re: Vesper Tish Stewart (uc)   Vesper Tish Stewart (uc) Icon_minitimeMar 17 Mar - 6:30

Perfect miss, validée! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://21grammes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Vesper Tish Stewart (uc) Empty
MessageSujet: Re: Vesper Tish Stewart (uc)   Vesper Tish Stewart (uc) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vesper Tish Stewart (uc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
21 GRAMMES :: MON PÈRE, J'AI PÉCHÉ. :: evening, commisioner :: allez, vas jouer!-
Sauter vers: