AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 + NEWCOMERS [05/06]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aidan G. Eden
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 26
PSEUDO : J0KER
EMPLOI : Guide
HUMEUR : Cynique
Date d'inscription : 13/02/2009

MessageSujet: + NEWCOMERS [05/06]   Sam 14 Fév - 7:10


    Les petits nouveaux , les Alice au pays des merveilles qui s'étonnent de voir que les gens sont si particuliers, même quelque peu cinglés... Ils sont les plus rationnels de tous, ceux qui conservent les souvenirs de leur vie les plus forts. Ils sont les âmes nouvellement arrivées. Ils s'étonnent et surtout s'effraient de voir toute cette débauche, toute cette folie, et ne savent pas tellement comment réagir. Ils constituent les proies les plus faciles pour les mauvais Freaks et sont davantage protégés par les Élus [Chosen Ones]. Ils sont encore rationnels, attachés aux émotions des vivants. Mais bien rapidement, ils se rendront compte qu'au Purgatoire, la vie est bien, bien étrange.


    Vous vous dites que vous êtes comme Alice au pays des merveilles: vous vous êtes endormis et dans votre rêve, vous vous égarez dans un monde étrange où débauche règne et où tous les gens sont fous. Pardon de vous décevoir, mais... non, vous ne vous réveillerez pas.



* = PRIS
* = RÉSERVÉ
* = LIBRE


Alizéah C. Connor feat Kristen Stewart *
Emery T. Travers feat Blake Lively*



Samuel J. Stroup feat Jonathan Rhys Meyers *
James R. Hellington feat Jared Padalecki *
Ryan J. Miller feat Garrett Hedlund *
Chace D. Stewarts feat Penn Badgley *


Dernière édition par Aidan G. Eden le Sam 14 Fév - 7:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://21grammes.forumactif.com
Aidan G. Eden
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 26
PSEUDO : J0KER
EMPLOI : Guide
HUMEUR : Cynique
Date d'inscription : 13/02/2009

MessageSujet: Re: + NEWCOMERS [05/06]   Sam 14 Fév - 7:10



    [Kristen Stewart]
    (c)Corn




      Alizéah Charm Connor || BUSY
      Age : 19 ans à la mort - 21 ans au Purgatoire


      En vie, Alizéah était enfermée dans un hôpital psychiatrique depuis sa plus tendre enfance. Ses parents, sa soeur, tout le monde avait peur d'elle. Se montrant agressive par vagues, entendant toutes sortes de voix étranges et ayant des hallucinations, il était clair qu'elle ne pouvait pas évoluer normalement dans la société. Entourée de gens encore plus fous qu'elle, la jeune fille n'évolua qu'en plus étrange et renfermée. Ayant vécu pratiquement toute sa vie enfermée, lorsqu'à ses 19 ans la jeune fille s'échappa par mégarde du personnel de sa chambre et se retrouva complètement perdue dans le monde extérieur, elle se fit sottement écraser par une voiture qui ne dépassait même pas la limite de vitesse. Elle ne fut nullement perdue, ou en tout cas moins que les autres, en arrivant au Purgatoire. Son comportement n'en est pas moins changé de ses années en hôpital, et même parmi les barjos qui peuvent se trouver dans ce monde d'après mort, elle est connue pour n'être pas vraiment fréquentable.




    [Blake Lively]
    (c)fifteenth


      Emery Tatiana Travers || FREE
      Age : 24 ans à la mort - 38 ans au Purgatoire




      En vous argumentant avec Emery, vous réaliserez bien rapidement que vous avez affaire à la plus forte personnalité qui soit. Déterminée et courageuse, elle n'accepte pas qu'on puisse lui manquer de respect. La jeune femme a grandi dans une famille de 4 enfants ; en fait, elle était la troisième. Ses parents sont mort alors qu'elle était jeune , les 4 soeurs ont donc été élevées par leur tante. La jeune femme n'a jamais vraiment été aimée, malgré sa nature bonne. Elle a fugué maintes fois pendant sa jeunesse pour qu'on la remarque davantage, sans résultat. Elle est morte au volant de sa voiture au cours d'un accident lors d'une soir.e nettement trop arrosée. Depuis qu'elle est ici, Emery ne sait plus trop où elle en est. Furieuse un instant, dévergondée l'autre... elle en est presque à se demander si elle ne serait pas, peut-être, en train de devenir folle... ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://21grammes.forumactif.com
Aidan G. Eden
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 26
PSEUDO : J0KER
EMPLOI : Guide
HUMEUR : Cynique
Date d'inscription : 13/02/2009

MessageSujet: Re: + NEWCOMERS [05/06]   Sam 14 Fév - 7:11



    [Mathias Laurisden]
    (c)bittersweet



      Samuel Jesse Stroup || FREE
      Age : 24 ans à la mort - 32 ans au Purgatoire


      S'il avait été une fille; Samuel se serait sans aucun doute appelé Candide. Doux, naïf, innocent et pur sont autant de synonymes de son indéfectible caractère. Tristement connu au Purgatoire pour son rejet flagrant de la situation; il n'accepte en rien sa mort et cherche encore une illusoire solution pour retrouver sa sœur; celle qu'il a laissé sur le chemin de cet Enfer hors du commun. Battus par leur père, seul à les élever, Sam s'est vite avéré être le rempart de fortune entre la colère de son géniteur et elle. Ainsi, il a appris à encaisser les coups pour protéger ce petit bout de femme, au risque de se retrouver une énième fois sous les lueurs blafardes de l'hôpital. Si les infirmières ont toujours eu des soupçons quant à ses hématomes innombrables et démesurés, elles n'ont jamais pris la peine d'appeler les services sociaux; trop absorbées par le Don Juan aux yeux clairs qu'était son père. Son enfance fut donc rythmée par les coups et l'alcool; mais il prolongea sa peine pour rester aux côtés de sa sœur, de sept ans sa cadette. Ce fut d'ailleurs sa dernière décision. Il succomba quelques jours plus tard d'une septicémie après l'infection d'une plaie profonde; stigmate de la violence du paternel. C'est pourquoi il erre à présent comme une âme en peine; remuant ciel et terre pour rejoindre sa tendre moitié; comme il aime à l'appeler; espérant de tout son cœur ne pas la voir apparaitre au coin d'une ruelle.




    [Jared Padalecki]
    (c)psychozee


      James Ryst Hellington || FREE
      Age : 26 ans à la mort - 44 au Purgatoire


      James ? Sa maladresse l'a tué. Plutôt mal vu dans la région de Londres où il est né, le jeune brun était surtout connu pour ses blagues. Sociable, drôle et assez protecteur envers les gens qu'il aimait, il était apprécié et il ne manquait pas d'amis. Même sa manière de crâner plaisait aux autres... Mais lorsqu'une de ses blagues manqua de peu de tuer une jeune femme, le brun fut sévèrement réprimandé. Après cela, il se calma légèrement, mais sans vraiment jamais arrêter. Et c'est comme ça qu'il engendra sa propre mort, ainsi que celle d'une autre personne, au cours d'une surprise qui devait être marrante ... Et l'héritier des Hellington arriva ainsi au Purgatoire, où il mit du temps à s'accoutumer à l'absence quasi totale d'innocents, ainsi qu'à la présence trop envahissante d'autres blagueurs comme lui. Maintenant, le brun est par contre bien différent. Moqueur, et plus méchant dans ses blagues, il n'est protecteur qu'avec quelques rares personnes, et se montre insouciant quant aux autres pour lesquels il déniche les moqueries les plus tordues les unes que les autres ... Un changement plutôt subtil, mais radical lorsqu'on l'a connu au cours de sa vie ...



    [Garrett Hedlund]
    (c)jackspirit



      Ryan James Miller || FREE
      Age : 26 ans à la mort - 50 ans au Purgatoire


      Hum... Ryan. Curieux personnage que voilà ! Petit dernier, et pourtant si attractif. Il est la complexité dans son plus simple appareil; étrange et fascinant. Joyau délicieux dans un océan de pierres éteintes; il est synonyme de pluralisme, tant les traits de son caractères sont divers et variés. Il possède de trop nombreuses facettes pour que quiconque puisse s'aventurer à les dénombrer. Victime d'un persistant complexe d'œdipe dans son enfance; son équilibre mental en fut bouleversé. Très tôt il s'est épris de sa mère; une actrice splendide, véritable idole des premiers appareils photo et des nombreux peintres. Mais contrairement à tous les enfants de son âge; sa passion pour elle ne s'éteignit pas avec le temps; mais décupla encore et encore jusqu'à ce qu'il en devienne jaloux et affreusement possessif. Cette amour impossible, à son adolescence, l'a finalement opposé à son père et c'est dans un affrontement véhément qu'il s'empara du couteau de cuisine qui encombrait l'évier... Son acte irrationnel le conduisit dans un hôpital psychiatre; loin de la seule femme qu'il ait jamais aimée. Il s'y suicida peu après; espérant que cela abrégerait sa lente agonie. Mais c'était sous-estimer le sadisme du Purgatoire... Ainsi; il erre sur ces terres stériles à la recherche de celle qui pourrait raviver en lui ce brasier sans borne qui ronge patiemment ses entrailles; la seule qui saurait reproduire ses traits parfaits.




    [Penn Badgley]
    (c)k-kwette



      Chace David Stewarts || FREE
      Age : 25 ans à la mort - 46 ans au Purgatoire


      Il était un peu plus agressif que les autres. On accusa son statut de fils unique. Il était un peu plus grand que les autres. On dit que c'était les gènes de son père. Il était plus renfermé que les autres. On le justifia par la crise de l'adolescence. Il était... Différent. Peu de ressemblance; uniquement des différences. Voilà ce qui résumait Chace. Il n'était jamais comme tout le monde; ne se conformait jamais aux règles de bienséance. Il voulait être lui même. Mais la société n'est pas toujours la plus tendre des mères... Fils d'une famille démesurément riche à l'image plus précieuse que sa propre existence; il dut supporter un endoctrinement assidu, durant le lequel la politesse et les bonnes manières étaient de mise. Son désir d'émancipation fut étouffé trop vite, trop brutalement, tant et si bien qu'il finit par perdre la raison sous cette torture mentale incessante. Fais ci, fais ça; ne fais pas si, ne fais pas ça... Une journée, puis deux, puis une semaine, un mois, un an et finalement : l'hôpital psychiatre lorsqu'un beau jour il s'en prit à sa préceptrice, menaçant de l'égorger. Lui qui voulait juste être... Différent... Il est bien malheureux au Purgatoire; car ici bas, tout le monde possède un point commun. Tout le monde est fou.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://21grammes.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: + NEWCOMERS [05/06]   

Revenir en haut Aller en bas
 
+ NEWCOMERS [05/06]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
21 GRAMMES :: MON PÈRE, J'AI PÉCHÉ. :: hide your sins-
Sauter vers: