AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Elisabeth M. Campbell << Use encore user et puis sa case ...>>

AuteurMessage
Elisabeth M. Campbell

Féminin
PSEUDO : Myuki

MessageSujet: Elisabeth M. Campbell << Use encore user et puis sa case ...>>   Dim 22 Fév - 14:21

CHARACTER +

Nom : Campbell
      Prénoms : Elisabeth Madyson
      Surnom : Beth, Elsie et très rarement Mady'.
      Naissance : 19 mars 1982
      Origine : Écossaise
      Age de Mort : 20 ans, Le 6 Juin 2003
      Années passée au Purgatoire : 6 ans
      Provenance : Glasgow (Écosse)
      Orientation : Hétérosexuelle
      Groupe : Newcommers

MYSELF +

: Megan Fox
      NOM/PUF : Clémence, alias Myuki
      Présence ? : 5-4/7 (Cela dépendra de la disponibilité du PC)
      Niveau de RP : Hé bien pas excellent mais pas nul non plus.
      Je dirais 11/20 mais je fais rarement des RP de moins de 13 lignes.
      Appréciation du Forum : Si le contexte ne m'avait pas lus ni
      le règlement je ne me serait pas inscrite. Bravo a vous pour ce forum.
      Code: Clémentine

Dernière édition par Elisabeth M. Campbell le Mar 24 Fév - 12:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://overlight-mistaken.skyrock.com/
Elisabeth M. Campbell

Féminin

MessageSujet: Re: Elisabeth M. Campbell << Use encore user et puis sa case ...>>   Dim 22 Fév - 14:21

RP One : << Et il se laissera tomber dans mes bras ... Tss Tss>>

_ Une belle journée de Mai dans la fleur de mes dix-sept ans. Une journée ensoleillée qui fleurissait derrière le château familial. Le soleil faisait miroiter les goutes de rosée sur l'herbe et rendait le paysage merveilleusement beau et magique. Pendant que je m'extasiais devant ce paysage par les baie vitrée du château ma camériste, car j'avais encore une camériste, et ma bonne s'affairait autour de moi a m'habiller et me coiffer. Je soupirais longuement sous le regard outrée de ma bonne. Ma sœur jumelle déboula dans la pièce au tenture de rouges et d'ors. Mary venait bel et bien de hurle, la première fois depuis mon retour a la maison.

<< - Oh Élisabeth tu ne devinera jamais !!
- Non je ne devine pas mais tu va me le dire je présume...
- Oh c'est formidable ! Père nous a déniché deux fiancés ... >>

_ Outrée par le terme "déniché" je me laissais aller a une colère intérieure. Étions nous encore du temps de nos grands parents ?? Non, du moins moi je ni suis plus. Sauf mon père, car j'ai fait l'erreur de naitre dans une famille de riche. Vous allez trouver sa idiot, n'importe qu'elle fille de ma connaissance aurait voulu naitre dans ma famille mais ce n'est pas possible. Non ma famille a su se faire un masque de bienveillance et de présence envers nous alors que la plupart du temps nous, pardon, je suis seule. Oui Mary ma chère sœur jumelle est la préférée de mes parents. Elle est belle et intelligente, non pas que je sois moche mais aux yeux de ma famille je n'existe pas. Mon ecclésiastique oncle ma envoyée faire mes études dans un couvent ou j'ai du apprendre le latin et le grec alors que ma sœur allais dans une école publique et avait des amies et des amoureux malgré les interdits que ma famille arborait a notre encontre. Interdits que je n'avait jamais pu braver ... Non je suis obéissante de naissance et sage. Alors deux fiancés, moi qui n'avait jamais connu l'amour me voilà dans de beaux draps. Mary sentit mon malaise et me pris par les épaules.

<< - Oh Beth ne t'inquiète pas ! Nous sommes sœur. Je vais t'aider et toi aussi.
- Comment ?
- Moi je vais t'aider a t'habiller correctement et toi tu m'apprendra le Latin. >>

_ Le marché me paraissait juste. Je jaugeais ma tenue, une longue robe vert émeraude au manche large et au décolleté sage. Qu'avait donc cette robe elle était parfaite ! Pas du point de ma sœur du moins...

Deux semaines passèrent ...

_ Brrr je ne laisserais jamais ma sœur m'amadouer du reste de ma vie. Elle connait le latin j'aurai du m'en douter. Et maintenant la voilà en train de me fagoter dans des tenues plus extravagante les unes que les autres. Une robe bleue puis une noire et une rose et une bariolées. je devient un poupon qui change de tenue toutes les minutes. Quand enfin elle daigna me laisser quand la sonnette retentis. Elle sortis comme une tornade de la pièce me laissant plantée la avec une robe dans les bras. Étalée sur le lit je vis une robe noire au grand col et aux manches évasée. Je l'enfilait ma camériste me sourit et me fit un chignon en laissant quelques mèches folles sur ma nuque et mon cou. Je souriais béatement, finalement il était une bonne idée qu'elle sorte toute sa garde robe.

_ Je descendait l'escalier dans l'entrée, elle discutait avec deux jeunes hommes charmant et mignon je dois le dire. Quand ils tournèrent leurs regards vers moi ma sœur devait jubiler. C'est l'homme le plus a droite qui me tendit son bras que j'attrapais timidement. Il fit une révérence, je rougis horriblement, et se présenta d'une voix tellement agréable que je faillis tomber dans les pommes.

<< - Je me prénomme Mark, ne seriez vous pas la charmante Élisabeth ?
- Oh euh oui ... >>

_ Je n'avait que murmuré tellement sa beauté me choquait. Je déglutit et lui souriait timidement je me mis a marcher dans un froissement de satin et de velours. La robe noire n'était pas si discrète que prévu. Il m'entraina dans le jardin ou nous nous promenèrent pendant le reste de la matinée et a midi mon père arborait son sourire le plus radieux, moi aussi je ne pu m'empêcher de lui sourire. Ainsi après dix-sept ans le bonheur daignait frapper a ma porte il ne avait mis son temps.

Cinq mois plus tard.

<< - Mlle Élisabeth Madyson Campbell accepter vous de m'épouser ? >>

_ Dites moi que je rêve, que ce rêve est constitué d'un dieu de la beauté et d'une journée de mes rêves les plus fous ... Le soleil, une calèche, garée devant la rutilante Royce de mon père, des chevaux blancs et mon amoureux vêtu d'un smoking et me tendant un écrin et un bouquet. Un bouquet de rose rouge. Un rêve féerique. mais sa moue impatiente me tira de ma rêverie et je lui sautait au cou comme toute réponse. Ainsi mon argent ne l'intéressait pas ? Formidable !! Il referma ses bras autour de moi et m'embrassa. Des rires résonnait dans ma tête et comme dans un films romantique il m'emmena au bord de la rivière. La date du mariage fut bientôt scellée et je pouvait maintenant clamer dans la maison que j'étais fiancée. Oh j'étais si heureuse que j'en oubliait ma famille, ma mère était heureuse mon père satisfait et ma sœur quand a elle était déjà mariée et installée avec son mari. Oui elle l'avait épouser, son amoureux, un mois plus tôt et j'en avait quasiment oublier le regard de mark ce jour la. C'était donc cela qu'il manigançait ...

Dernière édition par Elisabeth M. Campbell le Mar 24 Fév - 7:18, édité 2 fois
Elisabeth M. Campbell

Féminin

MessageSujet: Re: Elisabeth M. Campbell << Use encore user et puis sa case ...>>   Dim 22 Fév - 14:21

RP Two : << Monsieur ... C'est Mlle Élisabeth ! Elle a ...

_ Il ne restait que deux jour avant ce grand et terrible jour. je repassait cette journée en boucle dans ma tête, cela faisait deux ans que nous étions ensemble et un mois que le mariage avait été proposé. Les préparatifs prenait du temps. Mark était souvent absent et moi j'essayais diverse robe et aidait ma sœur a choisir la sienne. J'allais d'ailleurs souvent boire le thé chez elle. Son mari ne me cachait pas qu'il me trouvait belle et qu'il était heureux pour nous. Ce pauvre Henry, il voulais un enfant et ma sœur pour l'instant refusait. Parce que "Sa me rendrai grosse" disait-t-elle. moi je leurs avait confié que je trouvais l'idée d'avoir un enfant merveilleuse ... Les journées passait lentement, entre ballade dans le jardin et essayage. Les ouvriers montait la tente et faisait les allées du jardin. car mon mariage aurait pour tableau mon jardin et ma maison. Quand notre lune de miel elle se déroulerait en France a Venise. Je jubilait. Celle de ma sœur avait eu lieu a Paris, la ville de lumière.

_ Une pluie battante. Un ciel noir et une visage déconfit. Le mien. Je courait dans la plaine et m'arrêtait en pleur devant la falaise ou je grimpait difficilement vu ma robe. Oh, je m'était fait avoir, j'avais été naïve et bête. Il ne pensait donc qu'a l'argent ces hommes ?? J'arrachais la bague de mon doigt et me jetais sur le sol. La pluie roulait sur mes joues en noyant mes larmes. Mes cheveux tombait sur mes épaules trempée et gouttait lamentablement. Je regardait l'horizon couvert d'éclair et ou résonnait le tonnerre. Hier au soir je m'était arrêtée devant la salon du rez-de-chaussée. La mark discutait d'une voix basse et inquiète avec une femme.

<< - Non ma chérie tu ne doit pas venir, elle se doute de quelque choses. Sa sœur aussi
(Silence) Non je ne pourrais pas. Elle (Pause) Non je l'aime mais pas de cette manière Holly.
Ma chérie je me marie et je prend l'argent et je reviens. Je lui en laisserais suffisamment pour qu'elle revienne en Écosse puis je disparaitrait se sera comme si je n'avait jamais posé le pieds chez elle.(Pause) Oui ma chérie, je t'aime aussi a bientôt.
>>

_ Anéantie je crois que c'était le mot. Je ne sentais plus rien j'étais tétanisée. je suis entrée et l'ai dévisagé. Il m'a dévisagé, je l'ai regardé, les yeux pleins de larmes. Mes lèvres tremblait et son magnifique visage était blême. Je levait le doigt vers lui et d'une voix chevrotante tentait de crier sans résultats.

<< - Tu... tu ... Ose ... Tu ne m'aime pas ... Tu a une ..., le mot resta bloquer dans ma gorge.
- Je, Élisabeth je suis désolé.
- C'est tout ce que tu trouve a dire ?? ...
- Élisabeth ...>>

_ Je ne l'avais pas laisser finir je m'étais enfuie en courant. Je l'avait entrevu se laisser tomber dans un fauteuil son visage d'ange dans ses mains. Je me mordais les lèvres. Dans ma chambre je laissait couler les larme. Puis je bondissait dans les escaliers et sortait alors que, au loin, l'orage grondait...
Cela faisait une dizaine de minute que j'étais assise la. la boue tachait ma robe. Je regardais la falaise un éclair de folie vint me frapper et sans réfléchir alors que au loin j'entendais les voix affolée de ma sœur et mon père. Les domestiques aussi affolés qu'eux balançait des lanternes au lieux des lampes de poches. J'étais excédée. Je n'avais que Dix-neuf ans. Je ne voulais pas mourir. j'y étais obligée. Mélodramatique mais nécessaire. Je m'avançais près de la falaise. J'essuyais mes larmes. le peu de dignité qui me restait me revint et je tournais la tête vers la fenêtre du salon. Je cru un moment voir une silhouette tourner en rond dans la pièce. Je murmurais.

<< - Je t'aimerais toujours Mark. Ne l'oublie jamais ... >>

_ Mes pas approchèrent du bord. Les remous de la mer me semblait plus doux que le malheur d'une vie sans mon amour. Le soleil fit une dernière éclaircie dans mes yeux bleu et mes cheveux volèrent une dernière fois dans le vent. Je finit par sauter. Levant les bras en croix dans un dernier saut de l'ange. La chute me parut si longue. Plusieurs heures ... Mais l'eau froide vint a mon contact. Ma gorge s'enflamma, l'air me manqua. Et finalement le néant commença a m'attirer vers lui. mes yeux se fermèrent. Ma main se serra sur mon pendentif. Je me sentis plonger dans le néant. Et finalement plus rien.

_ Je me sentait tanguer le bois était froid. Mes yeux se refermèrent contre mon gré. Je me réveillais d'une transe longue. Une autre voix me parlait. Je mis un certain temps. Je finis par entendre sa voix...

<< - Bienvenue a toi.
- Mais... Que ... Qui ... Ou ...
- Bienvenue au purgatoire. >>

_ Me laissa entendre l’arlequin tandis que je posait mon premier pied sur le sol, bientôt suivi du second sans qu’il m’en vienne un seul instant à tressaillir. Je flottait dans un rêve continu. Je ne savait pas ou j'étais. Je ... N'étais sure de rien. Puis ...

Les souvenirs m'oublièrent. Ma vie d'avant aussi. Mon cœur se soulagea ...

_ Maintenant cela fait plusieurs années que je suis la. j'ai découvert au bout de deux que je pouvait bouger des objets a volonté. Seulement des petit. Mais ça ... Je suis un funambule. je ne vis pas. Dans tous les sens du terme ... J'espère voir un Jour ce visage d'ange qui hante ma tête. Mon esprit me fais converger dans le même sens trouver se visage et le détruire. Je deviens folle ...

Dernière édition par Elisabeth M. Campbell le Mar 24 Fév - 9:27, édité 2 fois
Heather M. Trestman
    » La Marionnettiste

Féminin
PSEUDO : Kiinder

MessageSujet: Re: Elisabeth M. Campbell << Use encore user et puis sa case ...>>   Dim 22 Fév - 14:25

Bienvenue !!!!

Everanna P. McAllister

Féminin

MessageSujet: Re: Elisabeth M. Campbell << Use encore user et puis sa case ...>>   Dim 22 Fév - 14:26

Welcome miss =D
Aidan G. Eden
Admin

Féminin
PSEUDO : J0KER
EMPLOI : Guide

MessageSujet: Re: Elisabeth M. Campbell << Use encore user et puis sa case ...>>   Dim 22 Fév - 14:31

Bienvenue ici, merci de ton inscription!
Bonne chance avec ta fiche! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://21grammes.forumactif.com
Cassiopée A. Harlow
    Bonne-à-faire-rouler-en-poubelle && Secrétaire agent-double SM.

Féminin
PSEUDO : Violet

MessageSujet: Re: Elisabeth M. Campbell << Use encore user et puis sa case ...>>   Dim 22 Fév - 14:34

Bienvenue & Bonne continuation avec ta fiche =)
Eva M. Jennings

Féminin
PSEUDO : Tagada
EMPLOI : Serveuse

MessageSujet: Re: Elisabeth M. Campbell << Use encore user et puis sa case ...>>   Lun 23 Fév - 13:31

Bienvenue && Bonne Continuation pour ta fiche Smile
    Megan I love you
Elisabeth M. Campbell

Féminin

MessageSujet: Re: Elisabeth M. Campbell << Use encore user et puis sa case ...>>   Mar 24 Fév - 7:19

Merci !
Elisabeth M. Campbell

Féminin

MessageSujet: Re: Elisabeth M. Campbell << Use encore user et puis sa case ...>>   Mar 24 Fév - 9:29

Désolée du DP.

Voilà je pense avoir fini. Si cela ne vous convient n'hésiter pas a me le dire.
Eva M. Jennings

Féminin

MessageSujet: Re: Elisabeth M. Campbell << Use encore user et puis sa case ...>>   Mar 24 Fév - 12:34

Je n'ai rien à redire si ce n'est que je n'ai pas vu ton code
    Alors peut être que je louche aussi c'est très possible d'ailleurs xD
    Donc en gros à moins que je louche, il te manque plus que le code pour que tout soit parfait Smile
Elisabeth M. Campbell

Féminin

MessageSujet: Re: Elisabeth M. Campbell << Use encore user et puis sa case ...>>   Mar 24 Fév - 12:38

Oup's Non non tu ne louches pas c'est bel et bien moi qui l'ai oublié. j'ai rectifié du moins je l'espère.
Eva M. Jennings

Féminin

MessageSujet: Re: Elisabeth M. Campbell << Use encore user et puis sa case ...>>   Mar 24 Fév - 12:41

C'est Parfait x3
    Amuse toi bien Smile
Elisabeth M. Campbell

Féminin

MessageSujet: Re: Elisabeth M. Campbell << Use encore user et puis sa case ...>>   Mar 24 Fév - 12:54

Merci ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elisabeth M. Campbell << Use encore user et puis sa case ...>>   

Elisabeth M. Campbell << Use encore user et puis sa case ...>>
Page 1 sur 1