21 GRAMMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pace yoursef from me | Silver Lehane UC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silver D. Lehane
    Gourou de la secte dawnyenne poubellant les gens. - Poubeller ou Empoubeller?

Silver D. Lehane


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
PSEUDO : DAWNY
HUMEUR : Hugy
Date d'inscription : 19/02/2009

Pace yoursef from me | Silver Lehane UC Empty
MessageSujet: Pace yoursef from me | Silver Lehane UC   Pace yoursef from me | Silver Lehane UC Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:32

    Pace yoursef from me | Silver Lehane UC 16kvmkg



      Mon passe temps, c'est faire rouler les gens dans les poubelles en argent. Rouler, toujours et encore. Les haches, j'adore ça, c'est comme les tronconneuses, cachées dans la poche, prêt à bondir à tout moment. Et sinon, vous ça va ?


      N o m c o m p l e t : Son prénom lui vient de sa maman avant tout; Kaelyn. Elle avait une fois entendue ce prénom si mélodieux et s'était, depuis lors, promit d'appeler sa fille de la sorte. Delilah est le prénom que sa grand mère a voulu lui donner. Le portant elle-même. Et enfin, Léhane, de son père Jack Lehane.
      Â g e : 25 ans, et depuis 142 ans au purgatoire.
      G r o u p e : Old ones.
      N a t i o n al i t é : Américaine.
      O r i e n t a t i o n S e x u e l l e : Bisexuelle.
      C a r a c t è r i s t i q u e : Légèrement dérangée. Mais tout dans la finesse.
      A v a t a r : Jessica Stroup <3

      Spoiler:


Dernière édition par Silver D. Lehane le Sam 21 Fév - 17:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver D. Lehane
    Gourou de la secte dawnyenne poubellant les gens. - Poubeller ou Empoubeller?

Silver D. Lehane


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
PSEUDO : DAWNY
HUMEUR : Hugy
Date d'inscription : 19/02/2009

Pace yoursef from me | Silver Lehane UC Empty
MessageSujet: Re: Pace yoursef from me | Silver Lehane UC   Pace yoursef from me | Silver Lehane UC Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:32


      I wake up every evening, with a big smile on my face
      And it never feels out of place






        D'un geste lourd, sa main se laissa tomber sur le réveil, toujours entrain de sonner d'un bruit des plus irritant. Et pourtant, Silver se leva d'un bond et commença à s'agiter dans tous les sens. Se prenant les pieds dans ses chaussons, elle essaya de rattraper un de ses jeans dans son armoire, et se précipita vers la chaise de son bureau pour y prendre son léger haut noir qu'elle avait préparé la veille. Tout aussi rapidement qu'elle avait traversé sa chambre quelques secondes avant, elle se dirigea vers sa salle de bain pour s'y enfermer. Elle passa trois quart d'heure dedans, se maquillant, se préparant pour se rendre une fois de plus, comme tous les jours, en cours. Elle sortit, toute pomponnée, et prête pour affronter une nouvelle journée. Elle s'installa devant l'écran de son ordinateur portable, l'alluma, et enclencha aussitôt la musique. Elle se releva pour prendre ses chaussures et les autres accessoires, boucles d'oreilles, bracelets.. À peine quelques minutes plus tard, elle prit les clés de sa voiture pour se rendre en cours. Aller en cours pour elle n'avait jamais été un problème, elle adorait ça, elle adorait les personnes qui y étaient. Et en particulier, Sarah, sa moitié, depuis maintenant un long moment. Les deux filles étaient vite tombées sous le charme de l'une l'autre, tout naturellement. Et à partir de ce jour, plus rien ne pu les séparer. Elle arriva en cours, toujours à l'avance, comme à son habitude, et rejoignit automatiquement sa bande d'amis. De sa démarcha gracieuse, elle se rapprocha machinalement de Sarah pour l'enlacer et l'embrasser sous le sifflement des leurs amis. Elle secoua la tête, et resta contre Sarah. La journée, se passa de la même façons, les cours, les amis, Sarah.

        Lors de la soirée, alors qu'ils s'étaient tous regroupés sur la plage, autour d'un feu de camp, Sarah demanda l'attention de tout le monde. Silver arqua les sourcils, amusée et intriguée. Sarah se rapprocha d'elle, pour se mettre à genoux devant elle. Sous ce geste, la respiration de Silver se bloqua et elle regarda ses amis comme pour demande de l'aide. Lesdits-amis, étaient tout aussi surpris qu'elle. Sarah, riant nerveusement, prit une grande bouffée d'air, et sortit une bague de sa juge.

        « Silver, bébé... Tu sais que je t'aime, c'est pourquoi j'aimerais qu'on l'on se fiance.. Et qui sait, peut-être que le mariage suivra, mais pour l'instant on est bien trop jeune et, Oh, combien sexy pour ça...»

        Tout le monde se mit à rire, et Silver aussi alors que les larmes se mirent à couler de ses yeux. Sans rien dire, elle attrapa doucement le visage de Sarah entre ses mains pour qu'elle se relève et qu'elle puisse capturer ses lèvres. Après de longues secondes d'un baiser passionné, elles se reculèrent, et comme il le fallait, Sarah passa la bague au doigt de Silver. Silver, comme à son habitude, glissa sa tête dans le cou de Sarah pour lui murmurer doucement "Love you, bab'. Elle se recula, et le sourire large, se mit à courir vers leurs amis, pour leur montrer la si balle bague qu'elle portait au doigt. Excitée comme tout, elle se mit même à prendre tous ses amis dans ses bras et à sautiller avec eux. Elle ne s'était pas du tout attendue à cette demande. Sarah, les bras croisées, regardait maintenant sa fiancée montrer fièrement sa bague à tout le monde. Elle soupira, sereine, et la rejoignit, l\'enlaçant, et déposant des légers baisers dans le cou. Une de leur amie se mit à rire, et arborant un sourire en coin.

        « Si j'étais un mec, je crois que je serais vachement excité, là, en ce moment.»

        Silver se mit à rire et resta blottie contre Sarah, tout en fermant légèrement ses yeux. Elle entendait le bruit des vagues, se déchainant légèrement, se cognant contre les rochers longeant la plage. La nuit tombait peu à peu, faisant tomber la lumière, le ciel était étoilée, comme un ciel d'une journée parfaite d'été, et le feu réchauffait la peau douce de Silver. Elle se sentait paisible, dans les bras de sa douce. Elles s'étaient à présent assises sur le sable chaud. Silver dans les bras de Sarah, autour du feu, discutant et riant avec leurs amis. Ces amis étaient les plus géniaux qu'elles connaissent, ils savaient s\'amuser, et être attentifs quand il le fallait. Jamais ils ne leur avaient tourné le dos lorsqu'elles s'étaient mises ensembles. Le fait qu'elles soient deux filles ne leur avaient jamais posé de problèmes. Ils n\'y prêtaient même pas attention et agissaient envers elle comme devant un couple normal. Comme la plupart des autres étudiants. Il était difficile de les critiquer tant leur amour était fort. Pur. Et ce depuis le début, et ne faisant qu'augmenter.

        La soirée se termina sur cette même note de bien être, de bonne humeur, sans anicroches. Les deux filles se levèrent et après avoir enlacé leurs amis, quittèrent la plage, main dans la main. Mais avant de partir, Silver captura les lèvres de la blonde, et posa sa main sur sa joue pour lui dire quelque chose qu'elle ne lui avait jamais vraiment dit.


        « Je t'aime..»

        Jamais elle ne lui avait dit ces trois mots, elle lui disait toujours « love you » au creux de l'oreille. Mais jamais, elle ne l'avait regardé de cette façons pour le lui dire. De ces mots, les yeux de Sarah devinrent brillants et elle s'approcha une nouvelles fois d'elle pour l'embrasser.


        « Je t'aime aussi. »


Dernière édition par Silver D. Lehane le Sam 21 Fév - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver D. Lehane
    Gourou de la secte dawnyenne poubellant les gens. - Poubeller ou Empoubeller?

Silver D. Lehane


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
PSEUDO : DAWNY
HUMEUR : Hugy
Date d'inscription : 19/02/2009

Pace yoursef from me | Silver Lehane UC Empty
MessageSujet: Re: Pace yoursef from me | Silver Lehane UC   Pace yoursef from me | Silver Lehane UC Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:33

      We don't need anything or anyone...




        Trois ans. Trois ans que Sarah avait fait sa demande, qu'elles vivaient ensembles. Trois ans à s'aimer, se disputer, se câliner, se consoler, se réconcilier. À vivre. Et pourtant, cette vie ne leur avait pas fait de cadeaux. Quelques mois seulement après leur fiançaille, Silver eut une attaque cardiaque. Les médecins eurent du mal à diagnostiquer pourquoi tant elle était jeune pour ce type d'attaque. Sarah, interne en médecine ne comprit jamais pourquoi cela lui était arrivé, mais plus que Silver, elle était inquiète. Et pourtant, elles continuèrent à mener leurs vies. Essayant d'oublier cette attaque. La vie reprenait peu à peu son cours, Sarah étudiait tout le temps, et Silver, elle, faisait des petits boulots de temps en temps pour passer le temps. Car après tout, cet argent, elle n'en avait pas besoins tant ses parents étaient friqués. Elle aurait très bien pu mener sa petite vie parfaite, faire toute la journée les magasins et s'acheter des choses hors de prix. Mais elle n'avait pas envie de ça. Bien sûr, sa maison était belle est grande, arborant même fièrement une gigantesque piscine, mais pourtant ses valeurs n'étaient pas pour autant faussées.

        ***

        Silver soupira, la tête toujours collée contre son oreiller, regardant par sa fenêtre. Le soleil tapait en plein dans la glace, laissant des reflets dans toute la chambre. Elle pouvait même voir des oiseaux voler à tout allure dans le parc au bas de l'hôpital. La chaleur était assez haute, et gênée par cela, elle se redressa, relevant un peu la couverture. Elle eut bien du mal, tant ses bras étaient encombrés de câbles. Après s'être redressée, elle posa son regard sur Sarah qui était toujours dans sa tenu d'interne. Elle était assoupie sur un des fauteuils. Ses traits étaient tous tirés, sa peau était blanche, peut-être même autant que celle de Silver. 1 Semaines qu'elle était surveillée dans cet hôpital. Tout ça à cause d'une petite crise. Rien de très grave pensa Silver, mais cela n'était pas l'avis des médecins, ni celui de Sarah. Elle l'observa dormir. Pendant de longues minutes. Elle voulait bouger, s'habiller sortir, prendre l'air, voir ses amis, se maquiller. Mais elle ne pouvait plus. Elle était cloitrée dans cet espace trop calme pour un endroit habritant tant de personnes. Elle soupira, agacée.

        ***

        On est pas sûr que le coeur te revienne.
        Je vois...

        Sarah se passa sa main dans ses cheveux, nerveuse, s'approchant de Silver.

        Silver. Tu as été enregistrée seulement 17 secondes après l'autre personne. Bébé, 17 secondes. Je ne peux pas laisser faire ça. Je... non.

        Elle parti dans une pièce pour en revenir avec des appareils dont Silver ignorait le nom.

        Je ne peux pas.
        Ma puce, qu'est ce que tu vas faire là ?
        Je suis sûre que l'autre personne mérite tout aussi le coeur que toi. Mais on ne peux pas mentir, si tu veux le coeur avant l'autre, il faudra des preuves des résultats. Il faut que ton état devienne critique, et vite.
        Oui, mais justement, je vais bien là.
        Pour combien de temps ?

        Silver comprenant ce que Sarah voulait faire secoua la tête, et essaya de se relever. Elle fut arrêtée par la blonde, elle soupira.

        Sarah, non.
        Je vais provoquer un état critique.
        NON Sarah, je ne veux pas, ce n'est pas honnête, je refuse que tu fasses ça.

        Sarah, se mit à rire nerveusement et secoua la tête, décidée. Elle se rapprocha de Silver pour lui arracher un baiser et poser son front contre le sien.

        TU AS PENSÉE À MOI ? ce que je ressentirai quand tu ne seras plus là. Je ne peux pas, Silver, je te ne tiendrai pas, je ne peux pas. Silver, bébé..

        La voyant s'effondrer, Silver la tira vers elle. Instinctivement, Sarah alla se blottir contre elle, et s'allongea sur le lit, collée à Silver. La blonde pleurait toujours, et Silver eut du mal à ne pas laisser couler ses propres larmes. Tout était trop difficile. Sarah craquait complètement dans ses bras, se raccrochant au petit bout de tissus de la brune allongée sur le lit. Elles pleuraient à présent toutes les deux. Sarah ne savait que trop bien que tout n'était qu'une question de temps et elle avait été prête à faire une grosse bêtise pour pouvoir sauver sa douche. Elle n'était pas folle. Juste amoureuse. Silver, elle, était confuse, perdue. Elle avait, en plus de ça, horriblement mal. Son coeur se serrait à tous les coups, encore plus fort. L'oppressant.

        Un silhouette se dessina derrière les fenêtres opaques de la chambre d'hôpital. Et à peines quelques secondes après, la porte s'ouvrit brusquement, laissant apparaître un visage rayonnant.

        Sarah, il y a eut un problème d'encodage. Le coeur est pour Silver.

        L'homme gratifia les deux filles d'un clin d'oeil et referma aussitôt la porte laissant les deux filles, les yeux écarquillés. La première réaction de Sarah fut de se relever et de se mettre à faire des grands gestes, sous le regard amusé et le rire de Silver. Elle secoua d'ailleurs la tête, et dès qu'elle le pu, elle attrapa la petite blonde par sa chemise pour l'amener à elle et l'embrasser tendrement.

        5 Heures plus tard,

        Max, nom de dieu, qu'est ce que tu fous, ON A BESOINS DE CE FOUTU COEUR, elle fait de la bradycardie, grouille-toi Max.

        Le docteur ne s'arrêtait plus d'essayer de la réanimer, se mettant même à califourchon dessus pour pouvoir appuyer pleinement contre sa poitrine, ayant toujours le même rythme. Mais rien n'y faisait. Un problème avait fait que le coeur avait déjà été envoyé à l'autre hôpital. Ils avaient donc du courir pour le récupérer. Mais Silver ne savait plus lutter, et se retrouvait sur la table d'opération tandis que tout le monde s'animait autour d'elle pour essayer de la réanimer. Sarah était juste à côté, elle était effondrée. Elle avait voulu rentrer dans la salle, mais tout le monde l'en avait dissuadé. Après de longues minutes, le médecin s'arrêta, les larmes aux yeux. Et pour cause, il connaissait bien Silver depuis qu'elle était avec Sarah. Elle était toujours fourrée dans les bureaux du l'hôpital ou dans les chambres des patients pour les amuser.

        C'est fini...

        Un lourd silence, oppressant, s'abattit sur la salle. Il jeta ses gants et sortit rejoindre Sarah. Il ne pu parler, les larmes montant à ses yeux. Il vit alors devant lui Sarah tomber à genoux, tremblante, pleurant. Lune


Dernière édition par Silver D. Lehane le Sam 21 Fév - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Eden
Admin
Aidan G. Eden


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 32
PSEUDO : J0KER
EMPLOI : Guide
HUMEUR : Cynique
Date d'inscription : 13/02/2009

Pace yoursef from me | Silver Lehane UC Empty
MessageSujet: Re: Pace yoursef from me | Silver Lehane UC   Pace yoursef from me | Silver Lehane UC Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:53

Dawnyyyy t'es venue, finalement!! Very Happy
**câlin**
Bienvenue miss, bonne chance avec ta fiche! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://21grammes.forumactif.com
Silver D. Lehane
    Gourou de la secte dawnyenne poubellant les gens. - Poubeller ou Empoubeller?

Silver D. Lehane


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
PSEUDO : DAWNY
HUMEUR : Hugy
Date d'inscription : 19/02/2009

Pace yoursef from me | Silver Lehane UC Empty
MessageSujet: Re: Pace yoursef from me | Silver Lehane UC   Pace yoursef from me | Silver Lehane UC Icon_minitimeSam 21 Fév - 6:21

Bah évidemment que je suis venue =D
Et Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Eden
Admin
Aidan G. Eden


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 32
PSEUDO : J0KER
EMPLOI : Guide
HUMEUR : Cynique
Date d'inscription : 13/02/2009

Pace yoursef from me | Silver Lehane UC Empty
MessageSujet: Re: Pace yoursef from me | Silver Lehane UC   Pace yoursef from me | Silver Lehane UC Icon_minitimeSam 21 Fév - 9:50

ZOMG t'as le début de présentation de la mort qui tuuuue!
(avec ma chanson préférée de The Offspring! <33)
Revenir en haut Aller en bas
https://21grammes.forumactif.com
Silver D. Lehane
    Gourou de la secte dawnyenne poubellant les gens. - Poubeller ou Empoubeller?

Silver D. Lehane


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
PSEUDO : DAWNY
HUMEUR : Hugy
Date d'inscription : 19/02/2009

Pace yoursef from me | Silver Lehane UC Empty
MessageSujet: Re: Pace yoursef from me | Silver Lehane UC   Pace yoursef from me | Silver Lehane UC Icon_minitimeSam 21 Fév - 10:46

HAHA XD ouais, la première phrase (a)
et the offspring *O*
Revenir en haut Aller en bas
Silver D. Lehane
    Gourou de la secte dawnyenne poubellant les gens. - Poubeller ou Empoubeller?

Silver D. Lehane


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
PSEUDO : DAWNY
HUMEUR : Hugy
Date d'inscription : 19/02/2009

Pace yoursef from me | Silver Lehane UC Empty
MessageSujet: Re: Pace yoursef from me | Silver Lehane UC   Pace yoursef from me | Silver Lehane UC Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:03

Je pense avoir fini *O*
Désolée pour les fautes d'orthographes qu'il y aura sûrement, je suis entrain de relire, c'est parce que j'ai voulu vite écrire *O*
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Eden
Admin
Aidan G. Eden


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 32
PSEUDO : J0KER
EMPLOI : Guide
HUMEUR : Cynique
Date d'inscription : 13/02/2009

Pace yoursef from me | Silver Lehane UC Empty
MessageSujet: Re: Pace yoursef from me | Silver Lehane UC   Pace yoursef from me | Silver Lehane UC Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:08

Le cooode, le cooode!
Et la personnalité sur l'ava ^^
(oui je sais qui c'est, mais c'est pour la forme XD)

Je lis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://21grammes.forumactif.com
Silver D. Lehane
    Gourou de la secte dawnyenne poubellant les gens. - Poubeller ou Empoubeller?

Silver D. Lehane


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
PSEUDO : DAWNY
HUMEUR : Hugy
Date d'inscription : 19/02/2009

Pace yoursef from me | Silver Lehane UC Empty
MessageSujet: Re: Pace yoursef from me | Silver Lehane UC   Pace yoursef from me | Silver Lehane UC Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:30

Mouhaha
Voilà le code est mit (a)
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Eden
Admin
Aidan G. Eden


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 32
PSEUDO : J0KER
EMPLOI : Guide
HUMEUR : Cynique
Date d'inscription : 13/02/2009

Pace yoursef from me | Silver Lehane UC Empty
MessageSujet: Re: Pace yoursef from me | Silver Lehane UC   Pace yoursef from me | Silver Lehane UC Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:31

Validée ma ptite miss, bienvenue mon cher gourou de poubelle XD
Revenir en haut Aller en bas
https://21grammes.forumactif.com
Silver D. Lehane
    Gourou de la secte dawnyenne poubellant les gens. - Poubeller ou Empoubeller?

Silver D. Lehane


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
PSEUDO : DAWNY
HUMEUR : Hugy
Date d'inscription : 19/02/2009

Pace yoursef from me | Silver Lehane UC Empty
MessageSujet: Re: Pace yoursef from me | Silver Lehane UC   Pace yoursef from me | Silver Lehane UC Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:31

Ouais, Merci grande prêtresse ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pace yoursef from me | Silver Lehane UC Empty
MessageSujet: Re: Pace yoursef from me | Silver Lehane UC   Pace yoursef from me | Silver Lehane UC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pace yoursef from me | Silver Lehane UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
21 GRAMMES :: MON PÈRE, J'AI PÉCHÉ. :: evening, commisioner :: allez, vas jouer!-
Sauter vers: