AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Styx's Walkers

Aller en bas 
AuteurMessage
Heather M. Trestman
    » La Marionnettiste

avatar

Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 27
PSEUDO : Kiinder
HUMEUR : Enfantine ?
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Styx's Walkers   Jeu 16 Avr - 13:18

Petite pub parce qu'on le vaut bien xD


* STYX'S WALKERS




Love me tenderly 'cause
Death walks in our steps.




    « Le sens-tu ?
    Ce frisson glacé qui court dans ton dos ?

    Bien sûr que oui...

    Il est à présent comme une habitude, une désagréable ritournelle qui te saisit lorsque tu t'y attends le moins. Pourquoi cette sensation s'acharne-t-elle à mordre ta peau ? Pourquoi s'entête-t-elle à creuser monts et sillons sur tes avants bras avant de te laisser seul, perplexe ?

    Es-tu certain d'ignorer la réponse à ces deux questions ? Ou préfères-tu le croire afin de mieux dormir la nuit ? Ô oui je le sais... Comment ? Mais parce que aujourd'hui, je suis ta Compagne, celle là même qui marchera sur les eaux du Styx, hésitant à te tendre la main alors qu'elles t'engloutiront avec avidité.

    Tu vas mourir. Le sablier du temps en a fini de jouer avec toi, il s'est lassé de tes rires et de tes pleurs. Injuste me dis-tu ? Mais la notion de justice n'a rien à voir la dedans ! Ici il n'y a plus que la vie et la mort. Quant à toi, c'est la dernière qui a remporté l'enchère. Dommage n'est ce pas ?

    Et moi ? Qui suis-je dans tout ça ? Ne te méprends pas mon chou; je ne suis ni un ange, ni un démon ou que sais-je encore. Je suis une Comtesse ou bien une Compagne, je te laisse choisir le nom ; quelle importance après tout ! La mort est ma maitresse, mon employeur; et elle ne connait pas la crise... Nous sommes partout, derrière chaque mur, chaque porte, chaque arbre. Nous n'avons qu'une seule mission : faire que votre passage soit le moins chaotique possible.

    Ne t'a-t-on jamais appris que la curiosité était un vilain défaut ? Tu veux savoir si les autres me voient ? Non, en effet, tu es le seul à pouvoir me voir. Ne me présente jamais à tes amis, ils te prendraient pour un fou; ce que tu es sans doute dans un sens. Durant les quelques mois où je partagerai ta vie, je serai ta confidente, ta muse, ta moitié. Mais je serai également celle qui te rappellera que la mort marche dans tes pas.

    Une alternative ? Tu veux acheter du temps ? Quelle idée saugrenue ! Il n'y a pas de choix, ni même de dilemme mon pauvre ami ! Personne, je dis bien personne n'a jamais évincé la mort, ou même ne serait-ce reculé son heure. La faucheuse ne traite pas avec les humains.

    Qu... Quoi ? Qu'est-ce que tu viens de dire ?

    Est-ce que la mort traiterait avec un Compagnon ? Ou... Autre chose ?

Je... Je n'en ai aucune idée...»

©️ kiinder

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Styx's Walkers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» accident
» Materiel Butterfly
» Aterrissage train rentré Seafire BONDUES..
» Economie pratique
» Découvrir Hell Dorado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
21 GRAMMES :: OUTSIDE, THE DAWN IS BREAKING :: the show must go on :: publicité-
Sauter vers: