21 GRAMMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Alysabeth, une fleur du nord, une âme en folie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alysabeth H. Soderstor*

Alysabeth H. Soderstor*


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 32
HUMEUR : Festive
Date d'inscription : 06/04/2009

Alysabeth, une fleur du nord, une âme en folie... Empty
MessageSujet: Alysabeth, une fleur du nord, une âme en folie...   Alysabeth, une fleur du nord, une âme en folie... Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:13

Alysabeth, une fleur du nord, une âme en folie... PeterHill_UkRiotTour%232
Alysabeth Hanna Soderstor
Lady Masquerade
Freaks



Fleur du Nord. C'est ainsi que l'on me surnommait, avant. Dans l'ancienne vie, de l'autre côté du voile, j'étais née à Stocklom. De la Suède, je ne me souviens que du froid, des goutes de rosée gelées et des soirées au coin du feu, en hiver.
Je suis née en 1949. La véritable guerre était finie, la guerre froide s'étendait sur le monde. J'étais jeune, naïve et fille gâtée. J'avais tout pour être heureuse et je comptais bien en profiter dès mes premières années.
Pourtant, la vie n'en avait pas décidé ainsi. Mon sort n'était pas celui d'une enfant gâtée, grandissant dans la naïveté de son âge et jouant à la poupée. Très jeune, on me diagnostique une maladie mentale rare et incurable. On me disait bipôlaire. Je ne savais pas ce que cela voulait dire mais cela expliquait mes sautes d'humeur, apparement. Un jour, je pensais que tout m'était possible, que je pouvais décrocher la lune sans grande difficulté. J'étais forte, puissante, indestructible. Le lendemain, j'entrais en phase de dépression. Combien de fois ma mère devait me retenir du bout des doigts, alors que je m'appretais à sauter du balcon? Ils appellent cela la folie des grandeurs. Cela me définissait tout à fait.

[U.C.]


Dernière édition par Alysabeth H. Soderstor* le Lun 6 Avr - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alysabeth H. Soderstor*

Alysabeth H. Soderstor*


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 32
HUMEUR : Festive
Date d'inscription : 06/04/2009

Alysabeth, une fleur du nord, une âme en folie... Empty
MessageSujet: Re: Alysabeth, une fleur du nord, une âme en folie...   Alysabeth, une fleur du nord, une âme en folie... Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:14

U.C.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett D. Irving

Emmett D. Irving


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
PSEUDO : Lee
HUMEUR : Sadique
Date d'inscription : 07/03/2009

Alysabeth, une fleur du nord, une âme en folie... Empty
MessageSujet: Re: Alysabeth, une fleur du nord, une âme en folie...   Alysabeth, une fleur du nord, une âme en folie... Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:09

Bienvenue ici.

Par contre, il semble que le forum soit horriblement inactif. Je voulais moi même jouer Emmett comme tu le vois, mais je n'ai même pas fini ma fiche; il n'y a personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alysabeth, une fleur du nord, une âme en folie... Empty
MessageSujet: Re: Alysabeth, une fleur du nord, une âme en folie...   Alysabeth, une fleur du nord, une âme en folie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alysabeth, une fleur du nord, une âme en folie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alysabeth Hanna Soderstorm • en construction
» » APPELLE MOI FOLIE
» » APPELLE MOI FOLIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
21 GRAMMES :: MON PÈRE, J'AI PÉCHÉ. :: evening, commisioner-
Sauter vers: